Forums GAMERGEN
GTA V - Grand Theft Auto V : toutes les révélations et images de GameInformer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : GTA V - Grand Theft Auto V : toutes les révélations et images de GameInformer
Lire la news : GTA V - Grand Theft Auto V : toutes les révélations et images de GameInformer
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Re: Grand Theft Auto V : toutes les révélations et images de
Excellent dossier White
Ce jeu va tout simplement être LA tuerie de 2013, rien que l'annonce de la taille de la map laisse rêveur.
Je note quand même quelques points noirs comme le fait de ne pas pouvoir acheter de propriétés et de ne pas avoir de copines mais sinon tout le reste m'a l'air génial et le choix de 3 protagonistes promet aussi bien pour l'histoire que pour la rejouabilité.
Plus qu'à attendre le nouveau trailer du 14 novembre pour s'en mettre plein les yeux.

Ce jeu va tout simplement être LA tuerie de 2013, rien que l'annonce de la taille de la map laisse rêveur.
Je note quand même quelques points noirs comme le fait de ne pas pouvoir acheter de propriétés et de ne pas avoir de copines mais sinon tout le reste m'a l'air génial et le choix de 3 protagonistes promet aussi bien pour l'histoire que pour la rejouabilité.
Plus qu'à attendre le nouveau trailer du 14 novembre pour s'en mettre plein les yeux.
-
Alexandre S. Admin
Tant mieux qu'on aie pas de copines .. parce que je ne m'en occupe pas quand j'en ai une je l'oublie
. Je l'attend

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ça a l'air super mais je suis pas encore convaincu de l'utilité des 3 personnages, je pense que c'est toujours mieux quand le joueur s'identifie à 1 seul personnage. Et si on imagine la même chose dans GTA IV avec Niko, Johnny et Luis, ça collerait pas vraiment... 

-
IceTiger Gamer Argent
Ceux futur GTA va être le jeux a avoir !
GTA V va tapez fort comme il ce doit , vivement le 14 novembre pour savourez ceux nouveaux trailer
3 Personnage , 3 vie différente , une ville , des nouvelle véhicule que dire de plus , une fois la galette sorti j'aurai déjà mon opus ingurgitée dans ma console
GTA V va tapez fort comme il ce doit , vivement le 14 novembre pour savourez ceux nouveaux trailer

3 Personnage , 3 vie différente , une ville , des nouvelle véhicule que dire de plus , une fois la galette sorti j'aurai déjà mon opus ingurgitée dans ma console

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Merci pour ce dossier complet
Il va etre tout simplement énorme, la taille de la map est plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés
Je trouve le jeux super beau, maintenant vivement la 2éme bande annonce.

Il va etre tout simplement énorme, la taille de la map est plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés

Je trouve le jeux super beau, maintenant vivement la 2éme bande annonce.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
I like, y' a plus qu'à voir le bande annonce 

-
JoJo Gamer Pro
Malgré toutes les infos, je suis quand même déçu qu'on ne puisse pas acheter de propriétés 

-
MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Pas de musculation/prise de poids possible, pas d'achats de propriétés, pas de copines, trois personnages.. Moi je suis plus refroidit qu'autre choses.
La taille de la map est au moins un gros plus, mais bon
La taille de la map est au moins un gros plus, mais bon
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Perso ça me laisse de marbre ^^. Je sais pas mais dans le même genre watchdog me fait plus envie que Gta5...
Faut attendre de voir du in game
Faut attendre de voir du in game
-
Belziane Gamer Bronze
terrain de jeu plus grand que Red Dead Redemption, Grand Theft Auto IV et San Andreas... réunis
Il y a aura carrément un tsunami de bugs là !
Le dossier est très bon,évidemment je pense a de la coop online (pourquoi pas offline ?) avec des braquages façon PayDay.
-
JohnWayne Gamer Pro
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4