Forums GAMERGEN

GTA V : la Xbox One et la PS4 n'influenceront pas les ventes du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : la Xbox One et la PS4 n'influenceront pas les ve

Messagepar nathrakh » 06 Juin 2013, 17:54

J’espère surtout qu'il y aura une version sur ps4 qui arrivera peu après. Si je peux jouer à ce jeux dans de meilleurs conditions je ne me priverais pas.
mais j'ai quand même de sérieux doutes :/
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar davs » 06 Juin 2013, 18:31

GTA c'est une valeur sure, même si Watch Dogs va débarquer il n'a rien a craindre, l'environnement de GTA est unique... Je suis d'accord avec Bubble que tout le monde craint GTA et que GTA ne craint personne... Pour l'instant.

Et +1000 pour ouchdinw
davs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kayf » 06 Juin 2013, 23:51

Jaiden Wrote:
Diablo17 Wrote:
Jaiden Wrote:En plus c'est UbiSoft, ça rime rarement avec qualité.

Tu rigoles j'espère ? :o

Non je rigole pas, trop été déçu de leurs part pour y croire. Ils ne savent faire que du casual. Ils ont su faire du bon avec AC ou CoJ II et Gunslinger, mais globalement c'est pas non plus au top du top, et à cela rajouter les DLC pires qu'abusif entre le EA et l'Activision alors que ce n'est "que" ubi quoi. Je sais pas Watch Dog je vais même pas daigner m'y intéressé, il a l'air génial, mais si la comm joue autant qu'AC III alors on aura un jeu à peine moyen.

Je suis assez d'accord avec toi. J'ai été souvent déçu par Ubisoft. Souvent, leur jeux donne envie, on dirait qu'il a l'air vraiment génial et en main je me retrouve déçu (bon bien sur ils savent faire de bon jeux aussi)

GTA c'est bien le jeu que je pourrais acheté au prix fort sans même avoir suivis d'actualité sur le jeux. C'est la série sûre. C'est bien parce qu'il ne sorte pas des GTA tous les ans que leur sortie sont tellement epic x)
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar -Joker_1 » 06 Juin 2013, 23:53

Avec GTA tu sais qu'il y a un travail monstre derrière, des types qui travaillent dessus depuis plusieurs années et qui cherchent vraiment à l'améliorer, pas des gens qui vont se contenter de faire une mise à jour du jeu. C'est ce que la concurrence fait, Rockstar n'a rien à craindre
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news