Forums GAMERGEN
GTA V : la Xbox One et la PS4 n'influenceront pas les ventes du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: Belgique
Re: GTA V : la Xbox One et la PS4 n'influenceront pas les ve
Ils ont raison de penser ça.
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
J'espere qu'il ne faudra pas attendre LONGTEMPS pour avoir un GTA sur les prochaines consoles de salon. Vivement le mois de Septembre pour jouer à ce fameux GTA V !!
-
EdWard89 Gamer Argent
En même temps tout le monde craint GTA, et GTA de craint personnes. Ce n'est pas nouveau.
-
Bubble_1_1
Je suis contant qu'un jeux comme sa sorte juste avant la nex gen au moins on aura un jeux auxquelles jouer en attendant une diminution de prix
-
ouchdinw Gamer Maitre
+1 Ounchdinw
Tellement vrai.
Tellement vrai.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Bubble Wrote:En même temps tout le monde craint GTA, et GTA de craint personnes. Ce n'est pas nouveau.
parle pas trop vite, tu oublie Watch Dogs
-
Chris Ravenci Ancien
A mon avis ils vont le porter sur PS4 également ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
C'est pas Rockstar qui ca craindre Watch Dog, on a dit pareil de Saints Row et ensuite de Sleeping Dog et au final y a aucun qui ne l'a dépassé. En plus c'est UbiSoft, ça rime rarement avec qualité.
Sinon avec Rockstar Game, ce qui est génial c'est qu'ils sont assez vrai dans leurs propos et s'adresse au Hardcore Gamer en majorité, et la plupart osef de la Next Gen, et eux par là même occasion, le prochain GTA arrivera peut etre que dans 4 ans sur PS4 mais ça c'est le cadet de leurs soucis. Niveau portage, à mon avis vous pouvez encore vous brossez.
Sinon avec Rockstar Game, ce qui est génial c'est qu'ils sont assez vrai dans leurs propos et s'adresse au Hardcore Gamer en majorité, et la plupart osef de la Next Gen, et eux par là même occasion, le prochain GTA arrivera peut etre que dans 4 ans sur PS4 mais ça c'est le cadet de leurs soucis. Niveau portage, à mon avis vous pouvez encore vous brossez.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:En plus c'est UbiSoft, ça rime rarement avec qualité.
Tu rigoles j'espère ?

-
Diablo17 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Chris Ravenci Wrote:Bubble Wrote:En même temps tout le monde craint GTA, et GTA de craint personnes. Ce n'est pas nouveau.
parle pas trop vite, tu oublie Watch Dogs
Honnêtement je pense pas que GTA craigne Watch Dogs, faut pas oublier que la franchise GTA est déjà présente depuis une bonne dizaine d'années (quinzaine ?) et que leurs jeux ont toujours très bien marché !
Quand les gens attendent un GTA, il achèteront le GTA, et pas la version de la concurrence, surtout que c'est peut-être du open world tout les 2, c'est pas pour autant qu'ils sont comparables, c'est pas le même délire.
Et tout le monde sait que GTA = qualité, Watch Dogs n'a pas fait ses preuves encore donc c'est même pas un concurrent

-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
Diablo17 Wrote:Jaiden Wrote:En plus c'est UbiSoft, ça rime rarement avec qualité.
Tu rigoles j'espère ?
Non je rigole pas, trop été déçu de leurs part pour y croire. Ils ne savent faire que du casual. Ils ont su faire du bon avec AC ou CoJ II et Gunslinger, mais globalement c'est pas non plus au top du top, et à cela rajouter les DLC pires qu'abusif entre le EA et l'Activision alors que ce n'est "que" ubi quoi. Je sais pas Watch Dog je vais même pas daigner m'y intéressé, il a l'air génial, mais si la comm joue autant qu'AC III alors on aura un jeu à peine moyen.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2