Forums GAMERGEN
GTA V : le retour de Niko Bellic et Carl Johnson ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce serait bizarre tout de même que CJ reparaisse, Los Santos à quand même bien changer entre les "2 mondes" (même si selon la rumeur de la carte, elle ressemble beaucoup à SA). Niko pourquoi pas encore que je crois qu'on l'a assez vu dans GTA IV + EFLC..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: GTA V : le retour de Niko Bellic et Carl Johnson ?
Peu importe le personnage, du moment que la licence continue et qu'il y a du nouveau par rapport au précédent, moi ça me va.
-
Alex 59_1_1
Ooo non !!!!! j'espere pas , j'ai pas fini ces 2 gta a cause de leur perso , d'un coté un russe et de l'autre un black du ghetto , ça le fait pas ! j'ai pas trouvé les perso attanchant.
il est loin le temps de tommy vercitti ! je vous le dit :p
il est loin le temps de tommy vercitti ! je vous le dit :p
-
darkeyes23 Gamer Averti
- Pays: France
Il est certains que nous avons besoin d'un nouveau personage principal, personellement je pense que si il reprennent niko ou CJ sa serais du réchauffé, il fau du neuf, en espérant que le dit personage soit un mec "cool" 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Oh mon dieu pas lui,pas Cj.J’espère que c'est une rumeur car on (déjà c'est qui on)a en marre de l'univers rap de mes 2 .place a la vraie mafia a l'italienne ,ou gangs,parrains et argent se côtoient et non des histoires de dèche et de mec sortie de Sing Sing qui roule en vélo.Le cote modding de San Andreas :OUI.
L'histoire nanar de rappeurs galériens :NON!!
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
J'aurai bien aimé revoir le héros de GTA 3 , je connais même pas son nom mais j'avais bien aimé son histoire
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
abdelmajidtolba Wrote:Oh mon dieu pas lui,pas Cj.J’espère que c'est une rumeur car on (déjà c'est qui on)a en marre de l'univers rap de mes 2 .place a la vraie mafia a l'italienne ,ou gangs,parrains et argent se côtoient et non des histoires de dèche et de mec sortie de Sing Sing qui roule en vélo.Le cote modding de San Andreas :OUI.
t'as qu'a jouer a Mafia 2
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
Ouai y a déjà Mafia II pour les gars qui veulent parrains et argent.
Ce qui représenterai mieux l’Amérique c'est bien l'ambiance Hip Hop des quartiers.
Ou sinon un personnage qui travaille pour tout le monde que ça les gang ou les parraine un peu comme Niko
Ce qui représenterai mieux l’Amérique c'est bien l'ambiance Hip Hop des quartiers.
Ou sinon un personnage qui travaille pour tout le monde que ça les gang ou les parraine un peu comme Niko
-
Kayf Gamer Maitre
jstaco Wrote:abdelmajidtolba Wrote:Oh mon dieu pas lui,pas Cj.J’espère que c'est une rumeur car on (déjà c'est qui on)a en marre de l'univers rap de mes 2 .place a la vraie mafia a l'italienne ,ou gangs,parrains et argent se côtoient et non des histoires de dèche et de mec sortie de Sing Sing qui roule en vélo.Le cote modding de San Andreas :OUI.
t'as qu'a jouer a Mafia 2
Mafia 2 est la pire bouze que j'ai jouer,et puis on parle d'un jeux GTA donc GTA3 ou vice city comme base sera vraiment interessant ,j'aime bien le cote carlitos way de vice city,cette ambiance 80 chemise ouverte et cocktail,sa fait plus classe,pour ceux qui veulent jouer style je vous conseille def jam ou saint row 3.j'en ai marre de voir des gens s'entretuer a cause de 20 dollars ou d'un regard de travers.bref les rappeurs dans leurs ghetto et les brebis seront mieux gardes.
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
Mafia 2 une bouze ?
Sans parler du côté italien qui me plait, le jeu est super.
Je le préfère GTA ...
Sans parler du côté italien qui me plait, le jeu est super.
Je le préfère GTA ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Ca serra a Los Santos, on verra certainement CJ.
Moi je veux un personnage noir et jeune, un peu comme CJ mais pas avec le même état d'esprit.
Moi je veux un personnage noir et jeune, un peu comme CJ mais pas avec le même état d'esprit.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Plus dans le style de sweet ? son frère il avait un état d'esprit plus terre à terre
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2