Forums GAMERGEN
GTA V : les fans réclament une version PC avec une pétition en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si c'était que sa mais étonnant qu'il soit pas prévu PC, j'en doute tout les GTA qui ont fait un carton l'ont été et pourquoi pas le V. Quel suicide de raté des ventes je doute que sa sois le moment pour sa 
A mon avis faut pas s'inquiéter c'est juste qu'il sortira plus tard comme d'hab (le 4 et san adreas était sorti bien après les consoles)
Enfin sur Ps3 si c'est pour avoir une adaptation de la xbox carton c'est pas mieux

A mon avis faut pas s'inquiéter c'est juste qu'il sortira plus tard comme d'hab (le 4 et san adreas était sorti bien après les consoles)
Enfin sur Ps3 si c'est pour avoir une adaptation de la xbox carton c'est pas mieux

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: GTA V : les fans réclament une version PC avec une pétit
Quand vous aurez compris que tout ça n'est que stratégie pour créer du bruit et booster les ventes de la plateforme actuellement la plus en crise... le PC.
Bonus : http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA ... 279&sr=8-3
Bonus : http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA ... 279&sr=8-3
-
oimgg_1 Gamer Averti
Mais moi je trouve sa honteux de sortir la version PC bien après les versions consoles alors que c'est bien plus facile et beaucoup moins cher de dev sur pc
ensuite même si sa leur rapporte plus sur console, rockstar amène plus de monde sur pc à piraté selon moi car cela leur fait perdre plus que gagné
c'est mon avis et c'est pour sa que je trouve cette pétition utile, pour exprimer notre mécontentement et pour ne pas leurs faire oublié que la communauté pc ne doit pas être traité comme de la merde puisque c'est grâce à elle et a ses mod que la durée de vie de sont jeux et considérablement rallongé.
ensuite même si sa leur rapporte plus sur console, rockstar amène plus de monde sur pc à piraté selon moi car cela leur fait perdre plus que gagné
c'est mon avis et c'est pour sa que je trouve cette pétition utile, pour exprimer notre mécontentement et pour ne pas leurs faire oublié que la communauté pc ne doit pas être traité comme de la merde puisque c'est grâce à elle et a ses mod que la durée de vie de sont jeux et considérablement rallongé.
-
Sidi210 Gamer Averti
mais c 'est bon les joueur pc qui panique directe on sais tous qu' il va sortir sur pc
-
kkev971 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Jaiden Wrote:Faut qu'ils arrêtent de pleurer tout de suite, GTA est toujours sortie sur PC après les consoles mais aucunes absences à part les Stories et CW (sans compter les émulateurs). Donc il sortira. Ne vous inquiéter pas !
Moi perso c'est justement le plus tard qui me fais suer, sérieux un jeux aussi génial 1 ans plus tot sur console, je sais pas si je vais pouvoir attendre, et comme dabh depuis que j'ai un bon pc, je vais trouver la résolution null
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Il en faut pour tout le monde, il y a des jeux sortant d'abord sur PC puis après sur consoles. Pourquoi pas l'inverse donc ?
De + penser déjà à modifier le jeu avec des mod's : faut vraiment être bête. ça veut dire qu'on n'aime pas le jeu dès le début
Encore le modifier 3 ans après y avoir joué, ok pourquoi pas, mais là...
En tout cas je ne vois pas pourquoi ils viennent pleurer pour 6 mois de + à attendre (car à mon avis la version pc = 6 mois après)
Et le coup de dire aussi : pourquoi ne pas le sortir sur la machine la + puissante (le pc) ?
J'ai envie de répondre : Tout le monde n'a pas un PC de la mort.... et n'as pas envie de dépenser dans de grosses config surtout quand on a une des consoles dont le jeu sortira.
Avant j'avais envie de modifier mes pc... mais maintenant c'est finis, surtout quand on voit tous les combien de mois il faudrait changer les pièces pour être toujours au top et avoir les meilleurs résolutions dans les jeux ! Mon argent n'est pas fait pour ça (pour les pc dont ces derniers me servent pour le travail et la consultation). Les seul jeux lesquels je jouerais toujours sur pc (et encore maintenant je ne prend que si ça passe sur ma config) sont les rollercoaster, sim city.
Enfin bref pour en reveni à la pétition pc, désolé mais je ne signerais pas, tout simplement comme dit dans le début de mon message, il faut bien que certains joueurs profitent d'un jeu avant un autre groupe de joueur. Je ne vais pas pleurer si un jeu sort d'abord sur pc puis 8 mois après sur console.... Donc que les joueurs pc ne pleurent pas, ou alors prennent une version console si ils en possèdent une.
De + penser déjà à modifier le jeu avec des mod's : faut vraiment être bête. ça veut dire qu'on n'aime pas le jeu dès le début

En tout cas je ne vois pas pourquoi ils viennent pleurer pour 6 mois de + à attendre (car à mon avis la version pc = 6 mois après)
Et le coup de dire aussi : pourquoi ne pas le sortir sur la machine la + puissante (le pc) ?
J'ai envie de répondre : Tout le monde n'a pas un PC de la mort.... et n'as pas envie de dépenser dans de grosses config surtout quand on a une des consoles dont le jeu sortira.
Avant j'avais envie de modifier mes pc... mais maintenant c'est finis, surtout quand on voit tous les combien de mois il faudrait changer les pièces pour être toujours au top et avoir les meilleurs résolutions dans les jeux ! Mon argent n'est pas fait pour ça (pour les pc dont ces derniers me servent pour le travail et la consultation). Les seul jeux lesquels je jouerais toujours sur pc (et encore maintenant je ne prend que si ça passe sur ma config) sont les rollercoaster, sim city.
Enfin bref pour en reveni à la pétition pc, désolé mais je ne signerais pas, tout simplement comme dit dans le début de mon message, il faut bien que certains joueurs profitent d'un jeu avant un autre groupe de joueur. Je ne vais pas pleurer si un jeu sort d'abord sur pc puis 8 mois après sur console.... Donc que les joueurs pc ne pleurent pas, ou alors prennent une version console si ils en possèdent une.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:De + penser déjà à modifier le jeu avec des mod's : faut vraiment être bête. ça veut dire qu'on n'aime pas le jeu dès le début![]()
Ca veut surtout dire que les joueurs rendent le jeu encore plus intéressant en l'améliorant avec des mods. De nombreux vieux jeux de plus de 10 ans sont encore joués grâce à ces mods.
Les mods, ce sont des DLC gratuits, c'est ptêtre ça qui déplaît à Rockstar au final mdr!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Tu sais HTA sur console une fois le scenario fini et 2-3 connerie sur le online en amis tu en a vite fait le tour, sur PC avec les mods, la durée de vie est illimité et largement plus fun que le jeux de base ^^
Sa balader dans GTA IV en Iron Man avec les vrai fonction de l'armure c’est quand même le pied
Sa balader dans GTA IV en Iron Man avec les vrai fonction de l'armure c’est quand même le pied
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Jaiden Wrote:Faut qu'ils arrêtent de pleurer tout de suite, GTA est toujours sortie sur PC après les consoles mais aucunes absences à part les Stories et CW (sans compter les émulateurs). Donc il sortira. Ne vous inquiéter pas !
+1 il faut juste patienter
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
vincevince Wrote:Blank Wrote:C'est dingue les rageux qui vienne critiquer les consoles désolée mais c'est pas de notre faute si Rockstar ne sort pas une version PC, chacun c'est gout moi j'ai du plaisir a jouer sur une console que sur un PC en tout cas
c est qui qui a critiquer les consoles
flo66000
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
Sebosaure Wrote:Il en faut pour tout le monde, il y a des jeux sortant d'abord sur PC puis après sur consoles. Pourquoi pas l'inverse donc ?
j'aimerais des exemples s'il-te-plait, car je ne connait aucun cas de sortie sur pc avant console, pour moi c'est toujours l'inverse
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
intel Core i7 5820k
-
bill696 Gamer Pro
SimonBHB Wrote:Jaiden Wrote:Faut qu'ils arrêtent de pleurer tout de suite, GTA est toujours sortie sur PC après les consoles mais aucunes absences à part les Stories et CW (sans compter les émulateurs). Donc il sortira. Ne vous inquiéter pas !
+1 il faut juste patienter
c'est le probleme justement, patienter 1 ans pour GTA c'est vraiment difficile, c'est les meilleurs jeux de tout
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
intel Core i7 5820k
-
bill696 Gamer Pro
37 messages