Forums GAMERGEN
GTA V listé au 1er mars 2013 par GameStop UK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je serais prêt à parier qu'il sortira d'ici 1 an, ils peuvent pas attendre 2 ans pour la Next-Gen pour sortir leur jeu alors que ya rien d'autre de prévu et que Max Payne 3 a déçu côté ventes... Je dis 2 ans vu que les nouvelles consoles, au plus tôt, seront annoncées au E3 prochain et sortiront en décembre 2013 mais ça serait plus probable que la nouvelle Xbox et nouvelle PS3 sortent autour de l'automne 2014

Les actionnaires de Take Two et Rockstar ont déjà été très patients et je suis sûr qu'ils se sont fait promettre la sortie du jeu d'ici automne 2013.

Enfin pour le côté technique, je sais que les développeurs commencent à peine à utiliser la machine à sa pleine capacité, juste en regardant Just Cause 2, je vois pas pourquoi ils seraient pas capable de concevoir GTA V pour les machines actuelles...
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re: GTA V listé au 1er mars 2013 par GameStop UK
snuppedupen Wrote:Je pense qu'il sera repoussé et sortira sur next-gen.
Sauf que tu peux le réserver sur les gen actuelles depuis plusieurs mois comme je l'ai fait. Pour la sortie, je ne sais plus où donner de la tête, il sortira quand il sera prêt, c'est tout ce que je me dis avant de devenir fou d'espérer des dates qui changent perpétuellement

-
oimgg_1 Gamer Averti
Et moi je ne pense pas un seul instant que le jeu sortira sur next-gen pour moi c'est un jeu ps3/Xboite et PC
SimonBHB Wrote:
Le rêve ça serait qu'il sorte sur PSVita et que les deux versions soient identiques.
Là je pense qu'effectivement ça restera a l'état de rêve. Au mieux tu peut espérer que Rockstar annonce un autre opus sur Vita dans la lignée des GTA Stories sortie sur PSP (et par la suite sur PS2).
Sinon oui une sortie entre mars et mai me semble juste.
PS: Normalement Game Informer aura des infos exclusive sur GTA 5 dans sont numéro de décembre et on peut espéré la révélation de la date de sortie car "GI" a toujours eu l'exclu de la date de sorti d'un GTA (enfin il me semble).
Source fiable:(Rockstar Game Newswire) http://www.rockstargames.com/newswire/article/45271/via-game-informer.html
-
DarkSith33 Gamer Maitre
DarkSith33 Wrote:SimonBHB Wrote:
Le rêve ça serait qu'il sorte sur PSVita et que les deux versions soient identiques.
Là je pense qu'effectivement ça restera a l'état de rêve. Au mieux tu peut espérer que Rockstar annonce un autre opus sur Vita dans la lignée des GTA Stories sortie sur PSP (et par la suite sur PS2).
Ca dépend, on peut très bien avoir la même qualité a une échelle plus réduite.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le jeu va demander des ressources pour un sandbox jamais, ne serait-ce qu'entre-aperçues jusqu'ici, et je doute que les consoles actuelles lui permettent de les exploiter.
Il suffit de constater la faiblesse technique de GTA IV pour se rendre qu'il y a un gap que même des années de développement et de rodage des développeurs tiers sur ces systèmes ne permettront pas de franchir complètement.
Pas du tout d'accord avec toi :
Sortir GTA V sur cette gen, c'est la garantie de toucher une assiette de joueur très large et donc, rien que par la notoriété, s'assurer des chiffres de ventes impressionnant, il y a de plus en plus de joueurs, il y a plus de joueurs sur cette gen que lors de la sortie de GTA IV donc déjà que ça été un gros succès malgré une compétence technique mitigé, ça n'empêche pas que la franchise GTA reste un monument.
Là, tu pense qu'il vont se tirer une balle dans le pied en offrant qu'un GTA à cette gen avec un gros parc de machine pour le sortir plus fini sur un parc 5 à 10 fois plus petit donc 5 à 10 fois moins de vente???
Impossible, GTA V sortira sur cette gen, pas en mars car il sera forcément repoussé, les blockbuster RockStar sorte tous entre mi mai et début juin sur cette Gen (GTA IV, Red Dead, LA Noire, Max Payne => 4 années de sortie entre le 15 mai et 15 juin)
Et pas rapport au compétence technique, il y a donc 4 années d'expérience en plus que GTA IV et il y a Red Dead qui est juste énorme, certe moins fournie en détail et calcul qu'une ville mais l'expérience montre que la qualité des jeux à énormément progressé !
EDIT : En plus, si ils reprennent la politique de GTA SA (plusieurs villes et grands espaces), ça va permettre de gérer une carte plus grosse mais peut être aussi des villes moins grandes donc peut-être la possibilité de compenser les lacunes techniques par la mise en place de ville à taille plus humaine et donc nous permettre de nous les approprier, car les ville trop grande font beaucoup de lieu non exploiter et où on passera peut être jamais. Et on sait avec Red Dead qu'ils savent super bien gérer les espaces ouverts!
Donc je serais preneur de ce type de carte, des villes plus ou moins grande mais toutes moins grande que GTA IV avec de grands espace autour, et là on tiendra le GTA de cette gen comme GTA SA à son époque!
Donc, comme toujours, le GTA sera mon cadeau d'anniversaire autour de mi mai

-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
GTA V ne sortira jamais sur Next Gen car ce serait un lancement désastreux. Ensuite avec les chiffres que Take Two a : 2$ par action et 1,8 millard de dollars à générer jusqu'à Mars 2013. Rockstar doit remplir les 900-1000 millions soit 55% du chiffre et le reste pour 2K. Maintenant faut pas espérer qu'il générent autant d'argent avec Max Payne 3 qui a fait à peine 300 millions, c'est peu pour le budget placé pour ce jeu (100 millions). On est certain que R* sortira GTA V avant le 31 Mars 2013 et ne fera pas comme Max Payne 3 avec le décalage du jeu et de l'année fiscale sous peine de foirer l'année fiscale.
Nous y sommes presque le trailer devrait sortir avant Octobre en suivant le "few weeks or so". Pourquoi un trailer ?
http://www.rockstargames.com/newswire/a ... uto-v.html
En dessous de la deuxième image : "We will try and get some more screens for you soon and then another trailer when we are ready."
Cela donne "Nous essayerons de vous donner plus de screens pour vous bientôt et puis un autre trailer quand nous serons prêts.
L'article a été publié le 12 juillet, nous avons eu la salve d'image au mois d'août maintenant nous pouvons être quasi certain que la prochaine information qui sera publié sera le trailer et très bientôt. Pourquoi : "We will be back with some more to see in a few weeks or so."
http://www.rockstargames.com/newswire/a ... iness.html
Nous serons de retour avec plus de choses à voir dans quelques semaines ou plus. Cela a été dit le 24 août donc cela presque deux mois qu'ils ont dit ça il est tant qu'ils publient le fameux trailer et cela se fera très certainement avant le mois de Novembre sinon ils auraient du dire "a couple of months".
Et avec Game Informer le marketing va réellement reprendre et pour de bon cette fois.
Nous y sommes presque le trailer devrait sortir avant Octobre en suivant le "few weeks or so". Pourquoi un trailer ?
En dessous de la deuxième image : "We will try and get some more screens for you soon and then another trailer when we are ready."
Cela donne "Nous essayerons de vous donner plus de screens pour vous bientôt et puis un autre trailer quand nous serons prêts.
L'article a été publié le 12 juillet, nous avons eu la salve d'image au mois d'août maintenant nous pouvons être quasi certain que la prochaine information qui sera publié sera le trailer et très bientôt. Pourquoi : "We will be back with some more to see in a few weeks or so."
Nous serons de retour avec plus de choses à voir dans quelques semaines ou plus. Cela a été dit le 24 août donc cela presque deux mois qu'ils ont dit ça il est tant qu'ils publient le fameux trailer et cela se fera très certainement avant le mois de Novembre sinon ils auraient du dire "a couple of months".
Et avec Game Informer le marketing va réellement reprendre et pour de bon cette fois.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Chirba_93 Wrote:GTA V ne sortira jamais sur Next Gen car ce serait un lancement désastreux. Ensuite avec les chiffres que Take Two a : 2$ par action et 1,8 millard de dollars à générer jusqu'à Mars 2013. Rockstar doit remplir les 900-1000 millions soit 55% du chiffre et le reste pour 2K. Maintenant faut pas espérer qu'il générent autant d'argent avec Max Payne 3 qui a fait à peine 300 millions, c'est peu pour le budget placé pour ce jeu (100 millions). On est certain que R* sortira GTA V avant le 31 Mars 2013 et ne fera pas comme Max Payne 3 avec le décalage du jeu et de l'année fiscale sous peine de foirer l'année fiscale.
A peine 300 millions ? Euh c'est plutôt satisfaisant car il a été largement rentabilisé.

-
JohnWayne Gamer Pro
A titre de comparaison GTA IV a aussi coûté 100 millions de dollars, maintenant quand on compare le succès des deux... Max Payne 3 a été un flop et beaucoup trop surestimé, malgré les tonnes de news/articles dessus, il a été décevant pour Rockstar niveau ventes il s'attendait à plus pas autant qu'un GTA, hein. Ensuite ils doivent sortir 700 millions de dollars, le seul autre jeu de Rockstar dont on a des informations est GTA V. Agent ? Surement next gen vu qu'on ne sait absolument rien de ce jeu à par 2 screen.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
Oui mais Max Payne et GTA n'ont pas du tout le même public : GTA est plus tourné vers le grand public tandis que Max Payne (qui est une licence est qui revenue après 8 ans d’absence) est plus mature et sombre même si on a des scènes digne des plus grands films d'actions.
C'était vraiment stupide de la part de Rockstar de croire que Max Payne 3 allait avoir autant d'exemplaires vendus que GTA.
C'était vraiment stupide de la part de Rockstar de croire que Max Payne 3 allait avoir autant d'exemplaires vendus que GTA.
-
JohnWayne Gamer Pro
Je pense qu'ils voulaient un truc semblable à Red Dead Redemption dans les deux cas c'était une connerie de mettre autant.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2