Forums GAMERGEN

GTA V : lorsqu'un fan exprime son attrait pour le jeu, ça donne ces images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : lorsqu'un fan exprime son attrait pour le jeu, ç

Message non lupar Jaiden » 29 Déc 2012, 22:30

Je voulais pas lancer un débat. Je dis juste que le rap c'est pour moi aussi cool que les feux de l'amour. Bref c'est pas mon trip. Après y a forcément du très bon. Malheureusement y a aussi de l'extrêmement mauvais et y a des noms sur ses posters qui font partie de ma blacklist.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Lindow » 29 Déc 2012, 22:34

Jaiden Wrote:Je voulais pas lancer un débat. Je dis juste que le rap c'est pour moi aussi cool que les feux de l'amour. Bref c'est pas mon trip. Après y a forcément du très bon. Malheureusement y a aussi de l'extrêmement mauvais et y a des noms sur ses posters qui font partie de ma blacklist.

C'est sur quand ouvre pas c'est oreille a d'autre horizon on n'est enferme dans sont Rock et métal violent hein c'est ça ? genre , Marilyn manson et The Pierce of veil ::)

Faut savoir ce cultivée en écoutant de tous la musique n'a pas de frontière mais certaine n'arrive pas a le comprend .. :-\

Mais bon les gout et les couleur c'est ça O0
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar k-sama » 29 Déc 2012, 22:44

xXKevinxX Wrote:Je trouve que le rap français est vraiment bon enfin du moins un groupe que j'apprécie tout particulièrement, Sexion d'assaut.

On parle de rap là hein ;D |:D

Mais bon c'est clair que booba et la fouine et par quelques classiques ils sont pas terrible pour ma part
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 29 Déc 2012, 22:50

Eaque Wrote:C'est sur quand ouvre pas c'est oreille a d'autre horizon on n'est enferme dans sont Rock et métal violent hein c'est ça ? genre , Marilyn manson et The Pierce of veil ::)

Faut savoir ce cultivée en écoutant de tous la musique n'a pas de frontière mais certaine n'arrive pas a le comprend .. :-\

Tu sais relis toi car tu es en totale contradiction avec ce que tu dis...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 29 Déc 2012, 22:52

Il fait exactement ce qu'il reproche, c'est amusant xD

Me faire cultiver par Booba, je dois tout de même avouer qu'il y a des perspectives plus réjouissantes xD
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2012, 23:02, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Jaiden » 29 Déc 2012, 22:55

Eaque Wrote:
Jaiden Wrote:Je voulais pas lancer un débat. Je dis juste que le rap c'est pour moi aussi cool que les feux de l'amour. Bref c'est pas mon trip. Après y a forcément du très bon. Malheureusement y a aussi de l'extrêmement mauvais et y a des noms sur ses posters qui font partie de ma blacklist.

C'est sur quand ouvre pas c'est oreille a d'autre horizon on n'est enferme dans sont Rock et métal violent hein c'est ça ? genre , Marilyn manson et The Pierce of veil ::)

Et bien non. J'ai mes tendance mais je suis très ouvert. J'ai juste dis que le rap ne me faisait rien ressentir du tout et ne me parle jamais dans la majorité des cas. Y a des exceptions dont orelsan que j'apprécie ou d'autre titre que j'aime bien mais des trucs comme booba, la fouine et bien d'autre franchement..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Black-Corsair » 29 Déc 2012, 23:08

Eaque Wrote:

Et tu fais aussi parti de ces gens qui associe encore Marylin Manson au drame de colombine?
Gamer Argent

Message non lupar DarkSith33 » 29 Déc 2012, 23:11

Bon les artwork sont sympas mais le montage est parfois un peu bizarre. Allez vivement le jeux !!

Sinon pour en revenir aux rapeurs, perso j'aissé d’être le plus ouvert possible a tout les styles de musique car il y a du très bon partout et même dans le rap français mais pour les découvrir il faut sortir des sentiers battus et des musiques que l'on entend 20 fois par jour a la radio.

En se qui me concerne niveau rap français j’apprécie vraiment : 1.9.9.5 ; Le Klub Des Loosers ; Fayçal ; Hocus Pocus ; La Caution ; Soulkast et bien d'autre.

Voila je vous fait découvrir ce petit teaser pour un documentaire sur le rap qui devrais arriver prochainement.

http://www.youtube.com/watch?v=dJDL_zHjboY

Également pour les Bordelais :
http://www.youtube.com/watch?v=HKdn0twvSrE

Et pour reprendre sur GTA il y a aussi ça... Attention se mec se prend réellement au sérieux et c'est malheureux :D

http://www.youtube.com/watch?v=Aktz_fSey2U
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Black-Corsair » 29 Déc 2012, 23:15

DarkSith33 Wrote:
Et pour reprendre sur GTA il y a aussi ça... Attention se mec se prend réellement au sérieux et c'est malheureux :D

http://www.youtube.com/watch?v=Aktz_fSey2U

Oh mon dieu, jme suis pissé dessus tellement que c'est drôle xD
Et l'autre avec sa casquette Mario :D

Edit :
Pour Fayçal j'avais déjà entendu , un bon pti poète. Dommage qu'on entends plus des masses des gens comme lui.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2012, 23:37, édité 1 fois.
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 29 Déc 2012, 23:26

C'est une parodie?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar DarkSith33 » 29 Déc 2012, 23:35

King Wrote:Oh mon dieu, jme suis pissé dessus tellement que c'est drôle xD
Et l'autre avec sa casquette Mario :D

Moui cela me fait réellement plaisir de partager avec tous les membres de PS3Gen ce fabuleux artiste inscrit a jamais dans la culture musical française :D

GIMB Wrote:C'est une parodie?

Non ce type a fait plusieurs musiques très sérieusement; il a même plusieurs amis qui rappe aussi mal que lui... :P

http://www.youtube.com/watch?v=sTkQKWzr1pQ
Dernière édition par Xavier 6942 le 29 Déc 2012, 23:46, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Homeboy » 29 Déc 2012, 23:36

Mis a part Wale, Rick Ross, Snoop Dogg, Gucci Mane, Wiz Khalifa (peu etre), La Fouine, Booba (pfff cte honte de l'avoir mis) j'ai pas reconnu Katy Perry :o et me manque le mec aux tresses collées (peut etre Omarion ? quoi que il fait pas partit du label Maybach Music ?)
Avatar de l’utilisateur Homeboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ulrick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news