Jaiden Wrote:Eaque Wrote:Jaiden Wrote:Je voulais pas lancer un débat. Je dis juste que le rap c'est pour moi aussi cool que les feux de l'amour. Bref c'est pas mon trip. Après y a forcément du très bon. Malheureusement y a aussi de l'extrêmement mauvais et y a des noms sur ses posters qui font partie de ma blacklist.
C'est sur quand ouvre pas c'est oreille a d'autre horizon on n'est enferme dans sont Rock et métal violent hein c'est ça ? genre , Marilyn manson et The Pierce of veil
Faut savoir ce cultivée en écoutant de tous la musique n'a pas de frontière mais certaine n'arrive pas a le comprend ..
Mais bon les gout et les couleur c'est ça

Et bien non. J'ai mes tendance mais je suis très ouvert. J'ai juste dis que le rap ne me faisait rien ressentir du tout et ne me parle jamais dans la majorité des cas. Y a des exceptions dont orelsan que j'apprécie ou d'autre titre que j'aime bien mais des trucs comme booba, la fouine et bien d'autre franchement..
Tres bonne réponse de ta part
Et pour le reste de mais détraqueur , je ne parle ni de booba et encore moin de lui , quand je parle cultivée question Rap Fr c'est surtout coté Kery James qui lui a des lyric très bien travaille comparais a le reste du rap français et egalement Medine et OrelSan ..
Mais bon Eminem reste le meilleur technicien sur terre avec BIG ou Tupac ..
Et tu fais aussi parti de ces gens qui associe encore Marylin Manson au drame de colombine?
PS: @King : Pourquoi parle tu de Bowline for colombine ? Je vois aucun rapport avec ce que j'ai cité mais bon reste dans ton optic qui n'est pas le mien
Il fait exactement ce qu'il reproche, c'est amusant xD
Me faire cultiver par Booba, je dois tout de même avouer qu'il y a des perspectives plus réjouissantes xD
@GIMB : Pourquoi tu me parle de Booba alors que je n'ai pas parler de lui ?