Forums GAMERGEN
GTA V : lorsqu'un fan exprime son attrait pour le jeu, ça donne ces images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en tout cas ils sont très bien réalisés ^^

-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
- Pays: France
Re: GTA V : lorsqu'un fan exprime son attrait pour le jeu, ç
Cedasse42 Wrote:Dire "je n'aime pas le rap parce que Booba c'est nul" c'est comme dire "je n'aime pas le rock parce que Tokio Hotel c'est nul", de même que la pop avec Justin Bieber ou Colonel Reyel avec la variété française, on ne généralise pas un style suivant 1 ou 2 chanteurs connus
Ah je suis totalement d'accord avec toi, car beaucoup de personne généralise trop le rap comme du rap ego (j'ai en exemple mes parents qui haïssaient le rap mais en leur faisant écouter d'autres genre de rap, ils en sont devenu fan ahah

-Joker Wrote:Sexion d'assaut, ou l'exemple même d'un groupe qui est tombé bien bas pour gagner toujours plus d'argent.
Soprano était très haut à l'époque de Puisqu'il faut vivre, Block Party et Enfants de la Lune avec la PSY4 ...
La fouine et Booba, rap égo, le pire, celui qui donne une mauvaise image au rap français.
Pas forcément besoin d'écouter le rap d'il y a 10/15 voir 20 ans pour avoir du bon, par exemple Georgio qui monte doucement (EP gratuit sur son site), quelques sons de Guizmo qui est dans un délire un peu plus "ouvert", la Scred, S'Crew et tant d'autres
Gros +1, je suis totalement d'accord, pareil quand tu dis qu'on a pas besoins d'écouté du rap d'il y a 10-15 ans. Il y a comme tu l'as dit S'Crew, Guizmo, mais aussi 1995, James Deano, Abdallah et on peut toujours compter sur le retour de Kery James et de Disiz

-
Kayf Gamer Maitre
Jaiden Wrote:Eaque Wrote:Jaiden Wrote:Je voulais pas lancer un débat. Je dis juste que le rap c'est pour moi aussi cool que les feux de l'amour. Bref c'est pas mon trip. Après y a forcément du très bon. Malheureusement y a aussi de l'extrêmement mauvais et y a des noms sur ses posters qui font partie de ma blacklist.
C'est sur quand ouvre pas c'est oreille a d'autre horizon on n'est enferme dans sont Rock et métal violent hein c'est ça ? genre , Marilyn manson et The Pierce of veil![]()
Faut savoir ce cultivée en écoutant de tous la musique n'a pas de frontière mais certaine n'arrive pas a le comprend ..![]()
Mais bon les gout et les couleur c'est ça
Et bien non. J'ai mes tendance mais je suis très ouvert. J'ai juste dis que le rap ne me faisait rien ressentir du tout et ne me parle jamais dans la majorité des cas. Y a des exceptions dont orelsan que j'apprécie ou d'autre titre que j'aime bien mais des trucs comme booba, la fouine et bien d'autre franchement..
Tres bonne réponse de ta part

Et pour le reste de mais détraqueur , je ne parle ni de booba et encore moin de lui , quand je parle cultivée question Rap Fr c'est surtout coté Kery James qui lui a des lyric très bien travaille comparais a le reste du rap français et egalement Medine et OrelSan ..

Mais bon Eminem reste le meilleur technicien sur terre avec BIG ou Tupac ..

Et tu fais aussi parti de ces gens qui associe encore Marylin Manson au drame de colombine?
PS: @King : Pourquoi parle tu de Bowline for colombine ? Je vois aucun rapport avec ce que j'ai cité mais bon reste dans ton optic qui n'est pas le mien

Il fait exactement ce qu'il reproche, c'est amusant xD
Me faire cultiver par Booba, je dois tout de même avouer qu'il y a des perspectives plus réjouissantes xD
@GIMB : Pourquoi tu me parle de Booba alors que je n'ai pas parler de lui ?

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Il a du talent mais il a l'air d'avoir des gouts musicaux assez limites enfin chacun ces gouts
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Surtouyt que quitte a trafiquer des images d'un jeux US, autant y mettre des pointure du Rap US, genre eminem, DR.dre, 50cent ( si il existe encore ) et je connais que ça 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Le mec a fait du joli boulot ! Il a commencé une série avec les acteurs (Vin Diesel, Statham...). A voir sur son Facebook (de même pour le nom des rappeurs)
-
SkinnyP Gamer Débutant
Kévin arrête toi, c'est comme si t'essayais de convaincre quelqu'un d'aimer le rock en faisant écouter Tokio Hotel comme dit plus haut

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Magnifique 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Magnifique ! Le côté bad guys est bien rendu ! Par contre, la fille, j'ai l'impression qu'elle est un peu, comment dire, malade (genre, j'ai pas mangé mes 5 fruits et légumes par jour)...
-
tib Gamer Argent