Forums GAMERGEN

GTA V : 'Non, nous ne l'annoncerons pas !'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : 'Non, nous ne l'annonçerons pas !'

Message non lupar tophix59 » 03 Sep 2009, 16:08

Marié à sa PS3 Wrote:En gros, ça veut dire: "Arrêtez de nous casser les c***** avec GTA V."^^

Je voyais ça comme ça aussi.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi
Pays: France

Re: GTA V : 'Non, nous ne l'annoncerons pas !'

Message non lupar Culigan » 03 Sep 2009, 17:24

moi ca me fait que moyennement rire....
je ne trouve pas cette réponse très respectueuse
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Sep 2009, 17:48

killerman972 Wrote:"Beaucoup de bruit pour rien" comme dirait un certain Shakespeare...
Ca fait beaucoup de paroles pour un jeu qu'on ne veut pas annoncer :)
Moi je demande juste qu'on rappelle mon vieux pote CJ avec une map aussi vaste que GTA: San Andreas,et tout ce qui va avec...Je reste convaincu que GTA IV est comme un coup d'essai,etant donné que c'est le 1er de la version PS3.Mais si Rockstar nous pond l'equivalent d'un SA en terme de contenu...hahahahaha mortel ;D
Mais ce ne sera pas avant 2 ans j'en ai bien peur!

Le seule problème c'est que la xbox et sont dvd risque de couper l'imagination des dev au niveaux du contenus, a moins que M$ les persuadent a coup de millions et la il trouverons le DVD parfait^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Re: GTA V : 'Non, nous ne l'annoncerons pas !'

Message non lupar RomRom22 » 03 Oct 2009, 15:42

J'annonce que dans cette annonce malgré une annonce qui n'annonce rien d'autre qu'ils annoncent qu'ils n'annonceront rien il n'y a donc pas d'annonce...
J'annonce aussi que les annonces feront perdre le sens des annonces dans les annonces.

Merci pour l'annonce ;D
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lio46 » 03 Oct 2009, 17:06

SimonBHB Wrote:
killerman972 Wrote:"Beaucoup de bruit pour rien" comme dirait un certain Shakespeare...
Ca fait beaucoup de paroles pour un jeu qu'on ne veut pas annoncer :)
Moi je demande juste qu'on rappelle mon vieux pote CJ avec une map aussi vaste que GTA: San Andreas,et tout ce qui va avec...Je reste convaincu que GTA IV est comme un coup d'essai,etant donné que c'est le 1er de la version PS3.Mais si Rockstar nous pond l'equivalent d'un SA en terme de contenu...hahahahaha mortel ;D
Mais ce ne sera pas avant 2 ans j'en ai bien peur!

Le seule problème c'est que la xbox et sont dvd risque de couper l'imagination des dev au niveaux du contenus, a moins que M$ les persuadent a coup de millions et la il trouverons le DVD parfait^^.

Oui ces vrai qu'a cause du DVD XBOX on pourrai etre limiter, a moins d'avoir une version autre que celle de la xbox mais j'ai un gros doute
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news