Forums GAMERGEN

GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Message non lupar Rom-chasseurs de spectres » 14 Jan 2009, 22:03

J'opterai pour notre capitale,autrement je suis impatient de jouer au prochain vice city maintenant que la puissance de calcul permet de modéliser des villes avec autant de détails,on s'y croirait presque.L'idéal serait qu'il suive l'ordre des 1ers gta et si tokyo il y a qu'il apparaisse en dernier.
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Blackatana » 14 Jan 2009, 22:06

un nouveau GTA?

Moi je signe tout de suite je viens juste d'acheter le IV et deja je me defoule en solo

en tous cas un nouveau GTA===> :) :) :) :) :) :) :) :)
Blackatana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Morgan
Pays: France

Message non lupar dehorvie » 14 Jan 2009, 22:10

GTA III est sortie le 26 octobre 2001 et GTA Vice City le  8 novembre 2002 ce qui fait 1 ans :) donc oui je pense que GTA IV arrive d'ici la fin 2009
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Gamespirit » 14 Jan 2009, 22:14

GTA IV.2 en 2009 c'est impossible, déjà même si il était annoncé pour noël il serait reppoussé comme tout les GTA, de plus on est plus sur PS2 comme pour Vice City, la ville est 100x plus dense, et il y a 100x plus de possibilités, regardez déjà rien de les centaines d'heures de dialogues qu'il y a dans GTAIV, imaginez le temps que ça a dû prendre pour tout enregistrer, plus tout le travail avant même la conception du jeu sur la ville de new york, déjà que San Andreas avait pris 2 ans après Vice City, il faudra au moins ça entre GTA IV et le prochain GTA, faut pas rever, les jeux ça se fait plus en un an, plus j'avais oublié de dire, là il faut developper sur 2 supports, qui sont très différents, alors pour l'instant ne pensez pas trop au prochain GTA, puisque de toute façon depuis toujours, toute les rumeurs d'avant l'annonce du jeu on toujours été fausses.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar renardargent78 » 14 Jan 2009, 22:14

Super, ils vont enfin rajouter le fun qui manquait à GTA 4 !
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar O2MJ » 14 Jan 2009, 22:16

renardargent78 Wrote:Super, ils vont enfin rajouter le fun qui manquait à GTA 4 !

Pas trop alors, qu'on reste dans le réalisme et pas retourner dans San Andreas  >:(

Sinon un Vice City serait le bienvenue, c'est pour moi le meilleur GTA avec la meilleure ambiance.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Message non lupar Nyappy » 14 Jan 2009, 22:16

chuifou87 Wrote:Moi je penche pour un GTA Los Angeles, il suffit que Rockstar utilise la map de Midnight Club L.A Remix qui fonctionne avec le moteur de GTA IV, d'ailleurs rien qu'en y jouant on se croirait jouer a GTA IV. Qui plus est, tout comme GTA IV, L.A a été fidèlement reproduite (à 70% comme Manhattan pour Liberty City) alors ils pourraient le faire dessus le prochain opus, et le sortir rapidement puisque le plus gros est déjà fait, la ville!

Ahah j'adore cette idée, espérons que cela sera fait X).
Perso', j'ai toujours préféré le Vice City avant le IV et le pire avait pour moi été San Andreas, mais j'ai l'impression d'être le seul xD.
Un GTA en Asie ou a L.A. ça roxxerait du cheval galeux de Papoisie toussa' ! :o.
ID PSN : Nyappy_
Nyappy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar renardargent78 » 14 Jan 2009, 22:19

Au contraire San Andreas est le meilleur GTA de la série (chiffres à l'appui)

Qui n'a pas aimé les sauts en parachutes ?

Le base jump en sautant des immeubles ?
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nyappy » 14 Jan 2009, 22:26

En même temps si tu te bases sur des chiffres pour connaître la qualité d'un jeu tu vas pas loin =/...
Je suis d'accord que SA était plutôt fun a jouer avec des cheats (Oopas) du genre le parachute et l'avion mais sinon l'histoire est pas génial et puis le jeu est pas super réaliste je trouve... Perso c'est celui que j'ai le moins aimé, mais chacun son avis après :).
ID PSN : Nyappy_
Nyappy Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Message non lupar kazeakira_1 » 14 Jan 2009, 22:27

Gamespirit Wrote:GTA IV.2 en 2009 c'est impossible, déjà même si il était annoncé pour noël il serait reppoussé comme tout les GTA, de plus on est plus sur PS2 comme pour Vice City, la ville est 100x plus dense, et il y a 100x plus de possibilités, regardez déjà rien de les centaines d'heures de dialogues qu'il y a dans GTAIV, imaginez le temps que ça a dû prendre pour tout enregistrer, plus tout le travail avant même la conception du jeu sur la ville de new york, déjà que San Andreas avait pris 2 ans après Vice City, il faudra au moins ça entre GTA IV et le prochain GTA, faut pas rever, les jeux ça se fait plus en un an, plus j'avais oublié de dire, là il faut developper sur 2 supports, qui sont très différents, alors pour l'instant ne pensez pas trop au prochain GTA, puisque de toute façon depuis toujours, toute les rumeurs d'avant l'annonce du jeu on toujours été fausses.

J'ai bien peur d'être d'accord avec toi,sérieux si il sort fin 2009 je court l'acheter puisque je me suis pas encore offert le IV mais je pense pas que ce soit possible puisqu'ils doivent aussi développer sur xbox.
Sinon pour le prochain gta je kifferais biens a PARIS,avec des descente dans le metro,les saut a parachutes de la tour eiffel lol,ou détruire des vieilles statues au bazooka.Mais pour être plus réaliste j'opterais bien pour un san andreas next-gen,jkiffe trop l'ambiance du jeu.
Avatar de l’utilisateur kazeakira_1

Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Message non lupar Star-Function_1 » 14 Jan 2009, 22:32

chuifou87 Wrote:Moi je penche pour un GTA Los Angeles, il suffit que Rockstar utilise la map de Midnight Club L.A Remix qui fonctionne avec le moteur de GTA IV, d'ailleurs rien qu'en y jouant on se croirait jouer a GTA IV. Qui plus est, tout comme GTA IV, L.A a été fidèlement reproduite (à 70% comme Manhattan pour Liberty City) alors ils pourraient le faire dessus le prochain opus, et le sortir rapidement puisque le plus gros est deja fait, la ville!

C'est vrai que c'est pas bête !
Ils ont la ville qui est presque déjà faite !

Ils ont un moteur physique énorme (Euphoria) et des graphismes Next-gen déjà dans leurs ordis grâce à GTA IV !

Ils ont les bases pour nous pondre une merveille vidéo-ludique  ;D
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news