Re : Re : Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?
[TheJoker] Wrote:Regarde, ils ont mis 3 ans environ, à peine, entre San Andreas et GTAIV, alors qu'il y avait toutes les bases à refaire, et un jeu super dense, donc en 1 an ou 1 1/2, c'est carrément possible (car pour l'instant ils doivent avoir tout juste fini le DLC pour MS).
Je dirais plutot 3 ans et demi mais là n'est pas la question, je sais plus ou j'ai lu que pour reussir le plus fidèlement possible la ville de NY, ils avaient fait des milliers de photos et de videos, bref un vrai travail "d'investigation" qu'il ne faisaient pas à l'époquede Vice City, de plus je pense qu'il faire le jeu le plus complet possible a la manière d'un GTA SA, et puis Rockstar est pas du genre a se dépêcher pour remettre un jeu a temps, ils le peaufine toujours au max, donc je maintient que selon moi GTA pour 2009 c'est impossible, mais vous pouvez continuer a esperer, moi au moins je serait pas déçu, depuis le temps je me suis habitué a pas écouter quelconque rumeur sur GTA tellement les gens sont près a raconter n'importe quoi sans rien savoir de plus que les autres a propos du prochain GTA, si vous voulez rire relisez les rumeurs a propos de GTA IV.
kazeakira Wrote:J'ai bien peur d'être d'accord avec toi,sérieux si il sort fin 2009 je court l'acheter puisque je me suis pas encore offert le IV mais je pense pas que ce soit possible puisqu'ils doivent aussi développer sur xbox.
Sinon pour le prochain gta je kifferais biens a PARIS,avec des descente dans le metro,les saut a parachutes de la tour eiffel lol,ou détruire des vieilles statues au bazooka.Mais pour être plus réaliste j'opterais bien pour un san andreas next-gen,jkiffe trop l'ambiance du jeu.
Oh mon dieu tout sauf Paris

Moi je verrai bien Chicago pour le prochain jeu, ou LA... Enfin bon personne ne peut savoir

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France