Forums GAMERGEN
GTA V pour la fin de l'année 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais Rockstar a ajouté qu' un 2nd contenu additionnel se déroulant à Liberty City était prévu pour Octobre 2009 ! Esperons que cette fois, nous y auront le droit !

PS3
Xbox 360
PSP
-
beurre Gamer du Dimanche
Re : Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?
Cloud Wrote:Mais Rockstar a ajouté qu' un 2nd contenu additionnel se déroulant à Liberty City était prévu pour Octobre 2009 ! Esperons que cette fois, nous y auront le droit !
Microsoft a payé pour du contenu périodique

-
Anonyme_30
Re: GTA V pour la fin de l'année 2009 ?
Désolé pour le UP mais c'était tentant ^^.
Ce sera donc pratiquement 4 ans après ce que le titre annonce
Ce sera donc pratiquement 4 ans après ce que le titre annonce

-
ptinou Gamer Maitre
- Pays: France
Re: GTA V pour la fin de l'année 2009 ?
c'est chez moi ou il y un problème dans les date
Une sortit pour 2009
A preuve du contraire il me semble que nous venons de passer en 2013 non ?
Edit : je viens de voir la date de l'article. Je me suis fait avoir comme un noob

Une sortit pour 2009

A preuve du contraire il me semble que nous venons de passer en 2013 non ?
Edit : je viens de voir la date de l'article. Je me suis fait avoir comme un noob

-
bistouri Gamer Hardcore
- Pays: France