Forums GAMERGEN

GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Message non lupar Gamespirit » 14 Jan 2009, 22:32

[TheJoker] Wrote:Regarde, ils ont mis 3 ans environ, à peine, entre San Andreas et GTAIV, alors qu'il y avait toutes les bases à refaire, et un jeu super dense, donc en 1 an ou 1 1/2, c'est carrément possible (car pour l'instant ils doivent avoir tout juste fini le DLC pour MS).

Je dirais plutot 3 ans et demi mais là n'est pas la question, je sais plus ou j'ai lu que pour reussir le plus fidèlement possible la ville de NY, ils avaient fait des milliers de photos et de videos, bref un vrai travail "d'investigation" qu'il ne faisaient pas à l'époquede Vice City, de plus je pense qu'il faire le jeu le plus complet possible a la manière d'un GTA SA, et puis Rockstar est pas du genre a se dépêcher pour remettre un jeu a temps, ils le peaufine toujours au max, donc je maintient que selon moi GTA pour 2009 c'est impossible, mais vous pouvez continuer a esperer, moi au moins je serait pas déçu, depuis le temps je me suis habitué a pas écouter quelconque rumeur sur GTA tellement les gens sont près a raconter n'importe quoi sans rien savoir de plus que les autres a propos du prochain GTA, si vous voulez rire relisez les rumeurs a propos de GTA IV.

kazeakira Wrote:J'ai bien peur d'être d'accord avec toi,sérieux si il sort fin 2009 je court l'acheter puisque je me suis pas encore offert le IV mais je pense pas que ce soit possible puisqu'ils doivent aussi développer sur xbox.
Sinon pour le prochain gta je kifferais biens a PARIS,avec des descente dans le metro,les saut a parachutes de la tour eiffel lol,ou détruire des vieilles statues au bazooka.Mais pour être plus réaliste j'opterais bien pour un san andreas next-gen,jkiffe trop l'ambiance du jeu.

Oh mon dieu tout sauf Paris ;D, les flics sont pas armé et les routes minuscules, enfin bon de toute façon c'est impossible...
Moi je verrai bien Chicago pour le prochain jeu, ou LA... Enfin bon personne ne peut savoir ::).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Message non lupar GaaraPauleta » 14 Jan 2009, 22:35

Je le veux déjà! Les GTA ont toujours été mes jeux préférés, et ils le resteront! J'espère que ce n'est pas qu'une rumeur!  :)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kayf » 14 Jan 2009, 22:36

Moi le best ---> San Andreas. C'est fun sans être trop exagéré comme SR2 et ya plein de nouveauté que tous les GTA n'ont pas eu.

J'éspère que le prochain GTA sa sera gangster plutôt que Mafia
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Message non lupar Star-Function_1 » 14 Jan 2009, 22:38

Gamespirit Wrote:
Oh mon dieu tout sauf Paris ;D, les flics sont pas armé et les routes minuscules, enfin bon de toute façon c'est impossible...
Moi je verrai bien Chicago pour le prochain jeu, ou LA... Enfin bon personne ne peut savoir ::).

Moi je connais quelqu'un qui connait déjà où se déroulera GTA V : Dan Houser, le PDG de Rockstar  ;D

Ce sera forcement une ville américaine ! Paris n'a aucune chance (en plus ça mettrait en doute la sortie en fin d'année 2009 car faire le même boulot avec Paris qu'avec New York, ça prendrait des années à Rockstar !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar el_cangri97 » 14 Jan 2009, 22:40

kayf chui ok avec toi sisisisi croisons les doight
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
el_cangri97 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dharma2 » 14 Jan 2009, 22:46

Wow ça serait énorme qu'il sorte dans cette zone :)
Merci de la news.
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Message non lupar renardargent78 » 14 Jan 2009, 22:57

el_cangri97 Wrote:kayf chui ok avec toi sisisisi croisons les doight

+1
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gboy92 » 14 Jan 2009, 23:01

Moi perso je pense que si il sort en 2009 il sera bâclé. Je pense que se serait un retour en arrière puisque pour donner à GTA IV un tel réalisme et une telle profondeur à la ville et à l'histoire ils ont passé plusieurs années. J'espère également qu'il ne reprendront pas le L.A. de Midnight Club car pour tout ceux qui ont MCLA se serait répétitif dès le début.

De toute façon je n'y croit pas trop à cette sortie. Rockstar n'est pas du genre à faire un jeu bâclé pour seulement le pognon, alors qu'il pourrait vu les réactions de certaines personnes qui se disent près à l'acheter même si il est nul. Il ne manquerait plus que R* fasse comme EA et sorte un épisode de leur jeu tous les ans avec pas de réel gros changement.

J'ai pas trop compris le coup de Tokyo... Il serait annoncer à Tokyo ou il se passerait à Tokyo ? Si c'est la 2e solution se serait bien dommage je trouve. Les GTA ont toujours essayé de critiquer la société américiane qu'ils connaissent très bien, en tout cas ça donnerait un aspect très différent au jeu. Je suis pourtant un vrai fan du Japon et de Tokyo, ce  n'est pas vraiment parce que je n'aime pas cette ville que je dit ça.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar el_cangri97 » 14 Jan 2009, 23:03

les voitures americaine reste les plus belle
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
el_cangri97 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Montana69320 » 14 Jan 2009, 23:19

:) :) un new GTA style VC grosse funk à fond  :) :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar jo.10 » 14 Jan 2009, 23:25

j aimerais voir comment GTAV vas etre
jo.10 Gamer Débutant

Message non lupar kamellancien » 14 Jan 2009, 23:30

je pense surtout a un fake surtout que la source n'est pas verifier selon l'article presenté
d'autant plus que le site rokstar n'y fait aucune allusion
faut pas oublié que gta crée d'abord le buzz
et surtout mafia II n'est pas encore fini...
après la famille et les amis il y a sony

ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
      parrain cod4 medal of honor airborne
      assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
kamellancien Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news