Forums GAMERGEN

GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Message non lupar omike83 » 14 Jan 2009, 23:44

un tit gta a tokyo avec des histoire de yakuza et de boucher samourai avec une ville qui fait penser a celle de gta 4 dans manhattan en plus belle je demande que sa ^^
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar killininiou_1 » 15 Jan 2009, 00:01

moi ce que jaimerai c'est tout les gta en un la carte de gta 3 vice city san andreas et gta 4 sa serait terrible vous trouver pas?
Avatar de l’utilisateur killininiou_1

Message non lupar picsou94 » 15 Jan 2009, 00:23

killininiou Wrote:moi ce que jaimerai c'est tout les gta en un la carte de gta 3 vice city san andreas et gta 4 sa serait terrible vous trouver pas?

C'est beau de rêver ;D
Pour ma part je doute qu'un GTA arrive avant la fin de l'année, je pense que Rockstar en aurait parler plus tôt, un GTA ça se fait attendre
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar spartiate47 » 15 Jan 2009, 00:52

Le 4 a pris du temps pour passer de la ps2 a la ps3.Maintenant de prendre seulement un an d'écart c'est peu.

Pour ma part, j'aime le 4, mais aucune grosse nouveauté ( a mon gout) on fait que le jeu soit enorme.Il me manque les ligne droites pour faire de grosse accélération et m'éclater, des terrains vides pour tenter des trucs.Ok c'est bien que ce soit danse, mais c'est cool aussi de s'éclater un max.San Andreas m'a plu en partie pour ça, la permission de faire pas mal de chose sur une carte enorme.
Les vélos, les quad était un vrai plus sur San Andreas, et j'aimerai vraiment les récupérer sur les prochains, avec pourquoi pas, des skates.

Je vois bien paris avec les vélibs.lol

Pour l'add on du 4, j'ai entendu dire que c'était réserver à la X box 360...
spartiate47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 15 Jan 2009, 00:58

ça m'étonnerait
ils ne peuvent pas sortir un GTA aussi vite
ou alors il sera bâclé ... (mais encore une fois j'en doute)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Message non lupar Killeron » 15 Jan 2009, 01:42

Kayf Wrote:Moi le best ---> San Andreas. C'est fun sans être trop exagéré comme SR2 et ya plein de nouveauté que tous les GTA n'ont pas eu.

J'éspère que le prochain GTA sa sera gangster plutôt que Mafia

+1 mais San Andreas fait pas le poids en graph avec le IV.. Ce qui aurait été parfait c'est qu'ils fassent une GTA V avec un BD double couche ou il y aurait en plus des iles du IV celle de San Andreas et tout ca retouché avec plus de détails, plus de chemin, plus de nouveauté (je parle d'animaux, des avions (on y a pas le droit dans le IV)). Même si R* restes avec les mêmes iles le meilleur selon moi aurait été de tous reprendre avec de meilleurs graphisme avec le choix entre deux histoires différente (gangsta ou mafia).

Le Must ^^ enfin c'est soit je rêve soit c'est possible même s'il prennait 6 ans a sortir je crois qu'aucun jeu ne ferai le poids.. Un GTA qui ressemblerai a un FPS mélanger avec de l'infiltration plus de la course.. :P :P
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Message non lupar el_cangri97 » 15 Jan 2009, 02:30

Killeron Wrote:+1 mais San Andreas fait pas le poids en graph avec le IV.. Ce qui aurait été parfait c'est qu'ils fassent une GTA V avec un BD double couche ou il y aurait en plus des iles du IV celle de San Andreas et tout ca retouché avec plus de détails, plus de chemin, plus de nouveauté (je parle d'animaux, des avions (on y a pas le droit dans le IV)). Même si R* restes avec les mêmes iles le meilleur selon moi aurait été de tous reprendre avec de meilleurs graphisme avec le choix entre deux histoires différente (gangsta ou mafia).

Le Must ^^ enfin c'est soit je rêve soit c'est possible même s'il prennait 6 ans a sortir je crois qu'aucun jeu ne ferai le poids.. Un GTA qui ressemblerai a un FPS mélanger avec de l'infiltration plus de la course.. :P :P

Je ne pense pas qu'ont puissent comparer ps2 a ps3 par rapport a G.T.A
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
el_cangri97 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sniper90ster » 15 Jan 2009, 02:41

Je penche plutôt pour Début 2010 voir mi-2010 pour le titre de Jeux de l'Année . . .

Ah la la, le retour des avions et jets dans GTA, les vélo, les guerre de gang et et et ... Argghh imaginons qu'il nous font le coup de la faillite ou de l'exclusivité Xbox 360 ...  :o :o
Avatar de l’utilisateur sniper90ster

Message non lupar fredPS3360 » 15 Jan 2009, 04:50

Perso j'ai déjà revendu mon GTA 4 (360) depuis un bail, donc le DLC, m'en tape royal, surtout si c'est pour butter du gros moustachu qui roule en chopper...
Mais un GTA 5 serait une trés bonne nouvelle.
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Message non lupar beurre » 15 Jan 2009, 05:38

Je ne crois pas que sa soie possible car le prochain DLC exclu a Xbox sort fin Janvier début Février et il ne resterait ensuite que 10 mois avant la fin de 2009 pour sortir le deuxieme DLC exclu a microsoft, donc il faudrait que les 2 DLC sortent et ensuite que la production du jeu commence.

Pour moi fin 2009 sera le debut de la production de ce prochain jeu et ce ne sera pas un GTA V mais plutot un San Andreas-Like puisque les bases sont deja faite grace a GTA IV.
Image
PS3
Xbox 360
PSP
beurre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?

Message non lupar Jonyjack » 15 Jan 2009, 09:47

Killeron Wrote:Un GTA qui ressemblerai a un FPS mélanger avec de l'infiltration plus de la course.. :P :P

comment pourrir une licence en 1 ligne
un GTA en FPS => faillite de R* ::)

beurre Wrote:Je ne crois pas que sa soie possible car le prochain DLC exclu a Xbox sort fin Janvier début Février et il ne resterait ensuite que 10 mois avant la fin de 2009 pour sortir le deuxieme DLC exclu a microsoft, donc il faudrait que les 2 DLC sortent et ensuite que la production du jeu commence.

Pour moi fin 2009 sera le debut de la production de ce prochain jeu et ce ne sera pas un GTA V mais plutot un San Andreas-Like puisque les bases sont deja faite grace a GTA IV.

je vois plus un Vice City avant un San Andreas ^^ (même si la ville est plus petite mais c'est dans l'ordre des choses)
ils pourraient rajouter des îles ou je sais pas moi ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar darkmonth » 15 Jan 2009, 09:58

ça me parait court pour sortir un nouveau gta mais si c'est le cas ça serait une excellente nouvelle !!!  :) :)
j'espere me trompai et que cette rumeur passe en info officiel, on a plus qu'a attendre ....
perso moi je vois plus un GTA Vice City pour le prochain opus  ;)
ps3 40 giga (New HDD 400GO)
games: -guitar hero world tour-gta IV -saint row- mgs4-dead space- star wars -gt 5 prologue- rainbow six vegas 2-
darkmonth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news