Forums GAMERGEN
GTA V pour la fin de l'année 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mugiwara_1_1
Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?
Je suis à la ramssae, j'ai pas encore terminé GTA 4 et ils annoncent le 5... 

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Ce sera pas GTA5 mais GTA4: XXXXXXXXXXXXX (remplacer les XXX par le nom de l'addon)
en gros
GTA (addon GTA london)
GTA2
GTA3 (ADDON: GTA VICITY et GTA SAN ANDREAS)
GTA4 (ADDON GTA: XXXXX)
Du moment qu'il n'est pas écrit GTA V c'est que ce n'est pas le nouveau volet mais un addon du premier (mais lui il sera pas exclusif)
en gros
GTA (addon GTA london)
GTA2
GTA3 (ADDON: GTA VICITY et GTA SAN ANDREAS)
GTA4 (ADDON GTA: XXXXX)
Du moment qu'il n'est pas écrit GTA V c'est que ce n'est pas le nouveau volet mais un addon du premier (mais lui il sera pas exclusif)
-
Laskov Gamer Débutant
Re : Re : Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?
Nyappy Wrote:Ahah j'adore cette idée, espérons que cela sera fait X).
Perso', j'ai toujours préféré le Vice City avant le IV et le pire avait pour moi été San Andreas, mais j'ai l'impression d'être le seul xD.
Un GTA en Asie ou a L.A. ça roxxerait du cheval galeux de Papoisie toussa' !.
On va la retrouver Los Angeles, dans la prochaine version de San Andreas. Car c'est Los Santos.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?
el_cangri97 Wrote:
Je ne pense pas qu'ont puissent comparer ps2 a ps3 par rapport a G.T.A
Pourquoi on pourrait pas comparer les deux GTA? C'était bien la next-gen à l'époque à ce que je sache non?? Ils ont qu'à retoucher San Andreas enfin il faudrait tout refaire ^^ et le mettre sur le marché, moi je vois pas ou est le problème.. Ils font ca avec les autres ils peuvent le faire avec San Andreas et rajouté quelques trucs en même temps.
-
Killeron Gamer Maitre
Peu importe qu'il sort cette année ou l'année prochaine mais pourvu que ca soit bel et bien au JAPON
!!!
Un de mes rêves vidéoludique se realiserai
!
Je croise les doigts

Un de mes rêves vidéoludique se realiserai

Je croise les doigts

-
zky68 Gamer du Dimanche
Re : Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?
beurre Wrote:Je ne crois pas que sa soie possible car le prochain DLC exclu a Xbox sort fin Janvier début Février et il ne resterait ensuite que 10 mois avant la fin de 2009 pour sortir le deuxieme DLC exclu a microsoft, donc il faudrait que les 2 DLC sortent et ensuite que la production du jeu commence.
Pour moi fin 2009 sera le debut de la production de ce prochain jeu et ce ne sera pas un GTA V mais plutot un San Andreas-Like puisque les bases sont deja faite grace a GTA IV.
Tu sais Rockstar a loin d'avoir un seul studio !
La preuve ils ont pu développer en même temps GTA IV et Midnight Club : Los Angeles

Je pense plutôt à une date de sortie vers mi 2010 (2 ans après GTA IV), histoire que Rockstar ait le temps de faire son jeu et de communiquer dessus comme ils ont su si bien le faire avec GTA IV ! Comme ça les joueurs baveront devant des screens et des news en attendant le jeu et GTA V battra les records de ventes (car d'ici 2010 il y a aura encore plus de Xbox 360 et de PS3)
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Star-Function Wrote:Tu sais Rockstar a loin d'avoir un seul studio !
La preuve ils ont pu développer en même temps GTA IV et Midnight Club : Los Angeles
Je pense plutôt à une date de sortie vers mi 2010 (2 ans après GTA IV), histoire que Rockstar ait le temps de faire son jeu et de communiquer dessus comme ils ont su si bien le faire avec GTA IV ! Comme ça les joueurs baveront devant des screens et des news en attendant le jeu et GTA V battra les records de ventes (car d'ici 2010 il y a aura encore plus de Xbox 360 et de PS3)
Enfin, MC:LA est développé par Rockstar Californie

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Tu as raison en que Rockstar na pas qu'un seul studio mais je pense que ce ne sont pas les memes qui font gta et MC.Star-Function Wrote:Tu sais Rockstar a loin d'avoir un seul studio !
De plus je ne crois pas a cette histoire cas apres la sortie de gta je ne pense pas que les developpeurs se soient tout de suite remis a travailler sur un deuxieme opus du IV et si cetait le cas cela me surprendrait beaucoup.

PS3
Xbox 360
PSP
-
beurre Gamer du Dimanche
moéve le plus fou serait une readaptation avec trophé ou une suite a san andreas mm si je vois pas ou on peu rajouter une suite enfin voila les gang les lowrider sa change de la mafia
True Ride Click Por La Vida// On ne juge jamais un livre a sa couverture
-
Mr Grumpy Loco Gamer du Dimanche
Suite à un appel de Kotaku, Rockstar a démenti la rumeur comme quoi un nouveau GTA sortirait cette année 
Mais Rockstar a ajouté qu' un 2nd contenu additionnel se déroulant à Liberty City était prévu pour Octobre 2009 ! Esperons que cette fois, nous y auront le droit !

Mais Rockstar a ajouté qu' un 2nd contenu additionnel se déroulant à Liberty City était prévu pour Octobre 2009 ! Esperons que cette fois, nous y auront le droit !

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur