Forums GAMERGEN

GTA V : pourquoi la PlayStation 3 et la Xbox 360 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : pourquoi la PlayStation 3 et la Xbox 360 ?

Message non lupar 10zizou » 14 Nov 2012, 20:01

A la base c'est une news de GTA et là ca part en guerre de consoles...
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar eminem_1 » 14 Nov 2012, 20:01

10zizou Wrote:
eminem Wrote:t'as google ou pas kevin ?

renseigne toi et tu viendras me prouver que j'ai tord kevin

Tiens un échappé de jeuxvideo.com ;D

apparement tu connais bien le therme kevin, tu dois surement beaucoup squatter là bas, ptit gars du 15-18 ":hap:"
Dernière édition par jams le 14 Nov 2012, 20:04, édité 1 fois.
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar eminem_1 » 14 Nov 2012, 20:03

justement shadows, y a que ses exclus qui la sauve malheureusement, et moi perso je commence à en avoir marre de me taper des sous versions surtout sur des jeux sorti récemment...
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Schadows » 14 Nov 2012, 20:06

Les "sous-version" c'est un terme un peu fort, car franchement, pour la plupart des jeux, la différences tient a de tels détails qu'il n'y a que les geek qui aiment en tenir compte.

Si la différence entre les titres multi est négligeable, alors la différence se fait sur les exclus. Et certaines de ces exclu montre la puissance de la console (mais qui n'est pas beaucoup plus grande que sa concurrente).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar laoris » 14 Nov 2012, 20:10

Schadows Wrote:Uncharted, Metal Gear 4, MotorStorm, KillZone, God Of War ... des raison de prendre une PS3 plutôt qu'une 360, il y en a des tonnes, de même que l'inverse est vrai.
D'un point de vue technique, on s'en balance qu'elle soit plus puissante vu que les éditeurs tiers ne se donne plus la peine d'optimiser leurs jeux pour une achi trop différente d'un PC, et la "lead platform" sur laquelle est développé le jeux en priorité reste toujours plus optimisée.
Mais on pourra aussi argumenter que certains jeux on bénéficié du support Blu-Ray.

Bref, la guerre des console c'était il y a 7 ans, il est temps de profiter de ce que chacune offre en fonction de ses envies.

Lu et approuver ;)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar Baboune93370 » 14 Nov 2012, 20:10

Sinon sur l'image, la voile du parachute est à l'envers, l'ouverture est censée être face à l'avant pour que l'air s'y engouffre... ou alors il vole à reculons ;)
Baboune93370 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 14 Nov 2012, 20:28

J'aime bien cette esprit de Rockstar qui s'occupe pas de savoir où l'on en est pour faire plaisir au joueurs ! Comme quoi une Gen de console peut durer si les Devs y mettent du bon esprit.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar kool » 14 Nov 2012, 21:08

Il a tout dit le monsieur, il y a beaucoup de vrai là-dedans ! Enfin presque tout dis, car une des raisons est aussi le potentiel de ventes. Même si les prochaines consoles venaient à cartonner à la sortie, on a une base installée de presque 140 000 000 avec la PS3 et la X360, le calcul est vite fait !
kool Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Da Costa Alexandre » 14 Nov 2012, 21:26

Mr Rockstar aurait pu aussi ajouté qu'env 140M de personne possède l'une de ces consoles comparer au next gen qui seront vendus qu'a petite échelle a leur sortis vue le prix de celle ci.

Donc commercialement, c'est tout réfléchi.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar bill696 » 14 Nov 2012, 21:45

eminem Wrote:justement shadows, y a que ses exclus qui la sauve malheureusement, et moi perso je commence à en avoir marre de me taper des sous versions surtout sur des jeux sorti récemment...

Je vois pas trop de quoi tu parle avec t'es sous version, ya eu quelque erreure comme bayonneta, mais sinon la gross différence entre les jeux sur les deux consoles, c'est xbox= plus sombre moins de détail et ps3 = plus claire et plus de détail.

les fps snt les memes, les deux on des lanteur a chargé les texture de temps a autre
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Message non lupar bill696 » 14 Nov 2012, 21:51

ShiinOzuke Wrote:Mr Rockstar aurait pu aussi ajouté qu'env 140M de personne possède l'une de ces consoles comparer au next gen qui seront vendus qu'a petite échelle a leur sortis vue le prix de celle ci.

Donc commercialement, c'est tout réfléchi.

Sony a dit que les prix de la PS4 allais etre très conpétitif, je crois pas a 200$, mais pas a 500 - 600 $ non plus, peut-etre 350-400$ dans le
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Message non lupar pinkfloydps3 » 14 Nov 2012, 22:02

La PS3 a des années lumieres devant parce qu'elle a 7 jeu en exclu et la xbox seulement 6 ?

Faudrait pas pousser memere dans les orties quand meme...

J'ai les 2 consoles, et clairement je prefere la Xbox

Meilleurs manette ( je suis grand avec de grande main ceci explique cela ), beaucoup d'avancer dans le dashboard, live payant ok mais de qualité

pour les blueray, suffit de ripper un jeu ps3, a part 20 Go de video, les tailles sont franchement les mêmes, depasse souvent peu les 8 Go

et franchement ce qui me desole comme dit plus haut c'est la qualité du developpement, la ps3 sur le papier est bien plus puissante que la 360 mais ses foutu proc on du mal a etre maitriser par les dev...

le hardware c'est bien, pouvoir l'utiliser c'est mieux

enfin bref chacun vois midi a sa porte, mais dire que l'une ou l'autre est a des années lumieres... autant dire que la WII dechire tout ce qui ce fait en full HD

sinon pour en revenir a la news, dites mr rockstar, allez vous enfin nous sortir un jeu full VF et arreter vos sous titres de 3 cm de haut alors que j'ai une diago de 3m15 ? ( veridique et j'ai ce soucis que sur les jeux rockstar )
pinkfloydps3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news