Forums GAMERGEN
GTA V : pourquoi la PlayStation 3 et la Xbox 360 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai du mal avec l'utilisation du mot "aune" et "mort" à la suite.
Ma femme vient de me dire qu'il faudrait tourner la phrase dans le sens inverse, du style : les meilleurs jeux déboulaient à l'aune de la nouvelle générations de console et encore il ne faudrait pas utilisé nouvelle

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: GTA V : pourquoi la PlayStation 3 et la Xbox 360 ?
En tout cas, la PS3 peut se targuer d'avoir ses FPS massivement multijoueur, ou plutôt son FPS massivement multijoueur (car Dust 514 est toujours en bêta et du 16vs16, c'est pas du massivement multijoueur) MAG, proposant minimum des affrontements 32vs32 et allant jusque 128vs128!
Bon, on peut me rire au nez, car ça fait bien longtemps que MAG est mort, même s'il est toujours possible d'y jouer, c'était un jeu excellent, présenté et tellement acclamé par la foule à l'E3 2009 que Sony a cru que c'était dans la poche, ne fournissant aucune publicité, donc le jeu ne connu qu'un très petit succès, même s'il a quand même atteint 1,3M d'unités écoulées d'après VGchartz, c'est surtout pour ça que j'en veux à Sony, ils sortent le "meilleur" FPS de leur console et ne sont même pas foutu de faire une publicité sur une ou des chaînes nationales pour faire exploser ses ventes....
Sinon, pour en revenir aux propos de Dan Houser, je ne peux que m'incliner devant ce qu'il a dit, en plus de quelques autres commentaires concernant le fait que le jeu se vendrait beaucoup mieux.
C'est sûr que c'est pas à la sortie d'une nouvelle console que les développeurs la maîtriseront instantanément comme par magie!

Bon, on peut me rire au nez, car ça fait bien longtemps que MAG est mort, même s'il est toujours possible d'y jouer, c'était un jeu excellent, présenté et tellement acclamé par la foule à l'E3 2009 que Sony a cru que c'était dans la poche, ne fournissant aucune publicité, donc le jeu ne connu qu'un très petit succès, même s'il a quand même atteint 1,3M d'unités écoulées d'après VGchartz, c'est surtout pour ça que j'en veux à Sony, ils sortent le "meilleur" FPS de leur console et ne sont même pas foutu de faire une publicité sur une ou des chaînes nationales pour faire exploser ses ventes....

Sinon, pour en revenir aux propos de Dan Houser, je ne peux que m'incliner devant ce qu'il a dit, en plus de quelques autres commentaires concernant le fait que le jeu se vendrait beaucoup mieux.

C'est sûr que c'est pas à la sortie d'une nouvelle console que les développeurs la maîtriseront instantanément comme par magie!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
eminem Wrote:ouai et comme d'hab on se tapera une sous version sur ps3
je vous le dis les gars, prochaine gen = xbox720 ou bien sur pc.
ne vous faites pas avoir une deuxième fois par sony.
Non pas cette fois car la plateforme Lead c'est la PS3 et non la Xbox. Ca sera l'inverse cette fois. PS3 version la plus optimiser et Xbox version moin optimisé.
-
thosev87 Gamer du Dimanche
Stop de dire nimp, juste pour pouvoir tâter du god of war 4, du uncharted 4, heavy rain 2 ou killzone 4 j'irais sur ps4. c'est sa qui fait acheter une console, c'est pas en comparant 1 jeu qui est mal fichu sur PS3 Pasque les devs s'en battent les c******* que voilà quoi.
C'est comme si on avais le jeu doodle jump qui serait fluide sur un Samsung mais qui laguerait sur un iphone 5, sa ne voudrait pas dire que le premier est plus puissant que le second.
Sinon pour gta5 oui c'est sur que le fait de vendre un jeu sur des consoles largement installées dans nos salons est stratégique d'autant plus que quand ils ont commencés à développer le jeu il y a quelques années ils n'avaient pas prévu la sortie de la prochaine génération de console et donc de perdre de l'argent en recommençant le développement de zéro
C'est comme si on avais le jeu doodle jump qui serait fluide sur un Samsung mais qui laguerait sur un iphone 5, sa ne voudrait pas dire que le premier est plus puissant que le second.
Sinon pour gta5 oui c'est sur que le fait de vendre un jeu sur des consoles largement installées dans nos salons est stratégique d'autant plus que quand ils ont commencés à développer le jeu il y a quelques années ils n'avaient pas prévu la sortie de la prochaine génération de console et donc de perdre de l'argent en recommençant le développement de zéro
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
On va dire aussi qu'il vaut mieux sortir un jeu sur des consoles bien implanter plutôt qu'un nouvelle peut implanter même si c'est un jeu a succès garanti..
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
pinkfloydps3 Wrote:La PS3 a des années lumieres devant parce qu'elle a 7 jeu en exclu et la xbox seulement 6 ?
Faudrait pas pousser memere dans les orties quand meme...
J'ai les 2 consoles, et clairement je prefere la Xbox
Meilleurs manette ( je suis grand avec de grande main ceci explique cela ), beaucoup d'avancer dans le dashboard, live payant ok mais de qualité
pour les blueray, suffit de ripper un jeu ps3, a part 20 Go de video, les tailles sont franchement les mêmes, depasse souvent peu les 8 Go
et franchement ce qui me desole comme dit plus haut c'est la qualité du developpement, la ps3 sur le papier est bien plus puissante que la 360 mais ses foutu proc on du mal a etre maitriser par les dev...
le hardware c'est bien, pouvoir l'utiliser c'est mieux
enfin bref chacun vois midi a sa porte, mais dire que l'une ou l'autre est a des années lumieres... autant dire que la WII dechire tout ce qui ce fait en full HD
sinon pour en revenir a la news, dites mr rockstar, allez vous enfin nous sortir un jeu full VF et arreter vos sous titres de 3 cm de haut alors que j'ai une diago de 3m15 ? ( veridique et j'ai ce soucis que sur les jeux rockstar )
Paer rapport à la manette jsuis pas trop d'accord avec toi, je suis aussi grand et j'ai aussi de grande mains et pourtant ma manette de PS3 jla trouve carrément adapté et celle de Xbox je deteste jme sens pas à l'aise... Après c'est ptètre parce que j'ai toujours quasiment eu qu'une manette PS3 dans les mains mais bon...
-
Sawbe Gamer Pro
L'epoque de la N64 me manque 

-
yoyo110 Gamer du Dimanche
Aizen Wrote:En tout cas, la PS3 peut se targuer d'avoir ses FPS massivement multijoueur, ou plutôt son FPS massivement multijoueur (car Dust 514 est toujours en bêta et du 16vs16, c'est pas du massivement multijoueur) MAG, proposant minimum des affrontements 32vs32 et allant jusque 128vs128!![]()
Bon, on peut me rire au nez, car ça fait bien longtemps que MAG est mort, même s'il est toujours possible d'y jouer, c'était un jeu excellent, présenté et tellement acclamé par la foule à l'E3 2009 que Sony a cru que c'était dans la poche, ne fournissant aucune publicité, donc le jeu ne connu qu'un très petit succès, même s'il a quand même atteint 1,3M d'unités écoulées d'après VGchartz, c'est surtout pour ça que j'en veux à Sony, ils sortent le "meilleur" FPS de leur console et ne sont même pas foutu de faire une publicité sur une ou des chaînes nationales pour faire exploser ses ventes....![]()
Sinon, pour en revenir aux propos de Dan Houser, je ne peux que m'incliner devant ce qu'il a dit, en plus de quelques autres commentaires concernant le fait que le jeu se vendrait beaucoup mieux.![]()
C'est bon mec sa devient lassant le coup de "MAG c'est the fps de la PS3" alors que c'est faux.
-
JohnWayne Gamer Pro
le FPS à 128vs128 mais pour lequel il n'y a que 10 personnes online >__<
(je plaisante hein, je ne me suis jamais connecté ... ça se trouve il y en à moins)
(je plaisante hein, je ne me suis jamais connecté ... ça se trouve il y en à moins)
-
Schadows Gamer Bronze
J'ai essayé une fois et je ne pouvais pas me connecter : server full ^^
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Schadows Wrote:le FPS à 128vs128 mais pour lequel il n'y a que 10 personnes online >__<
C'est devenu tellement désert, que la domination n'est accessible que l'après-midi, lorsque les japonais jouent, pour résumer.

Même pour l'acquisition, c'est juste 1 partie (2 par miracle, selon certains jours), donc en gros, ce n'est que du sabotage, quelques fois il y a quand même de l'escalade et de l'interdiction, mais ces derniers sont des DLC, donc tu passes à côté si tu ne l'as pas, surtout si tu n'as pas escalade, tu passes à côté d'un excellent mode et en plus tu passes à côté de 3 fusils d'assauts et de précision, dont l'un des fusils d'assaut est l'arme la plus cheat du jeu, je veux bien évidemment parler de la Tamsen Mk2 aka la Tamcheat.

Toute façon ça sert à rien de l'avoir maintenant puisque le jeu est mort depuis longtemps...

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
c'est un peu le problème quand le contenu est disponible en option (DLC ou micro-transaction pour les F2P). Autant je ne suis pas contre ce modèle tant que ce n'est pas abusé, mais avoir des modes, des maps, ou des circuits exclusifs à tendance à diviser la communauté online.
Maintenant cela reste un bon moyen de prolonger l'expérience de jeux quand c'est utilisé à bon escient.
Maintenant cela reste un bon moyen de prolonger l'expérience de jeux quand c'est utilisé à bon escient.
-
Schadows Gamer Bronze
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3