Forums GAMERGEN
GTA V : réservez votre exemplaire chez Microsoft et recevez 1600 MSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA V : réservez votre exemplaire chez Microsoft et recevez 1600 MSP
C'est toujours bon à prendre.
Lire la news : GTA V : réservez votre exemplaire chez Microsoft et recevez 1600 MSP
Lire la news : GTA V : réservez votre exemplaire chez Microsoft et recevez 1600 MSP
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: GTA V : réservez votre exemplaire chez Microsoft et rece
A la sortie de GTA IV, Microsoft rembourser 60 Euros, pour l'achat de la Xbox 360 avec le jeu GTA IV.
Voici le jour ou j'ai acquérir ma 360 <3
Voici le jour ou j'ai acquérir ma 360 <3
-
DeSiGn8686 Gamer Pro
- Pays: France
Dommage que l'offre ne soit pas disponible en france
-
darkwipeout Gamer du Dimanche
- Prénom: Corinne
Je le choperai sur internet moi. Et plus tard sur PC
-
TylerDurden_1_1_1
Re: mouaiff...
Quel idée bidon...
le jeu va être à 50€ sur amazon, 70€ chez xbox
les cartes de points peuvent pratiquement être achetées à moitié prix sur le net
tout ça légalement...
Microsoft et ses fausses promos, avec des jeux pendant la période du nouvel an qui passaient au même prix que sur amazon, et qu'ils repassaient à 70€, alors que c'est du démat...
le jeu va être à 50€ sur amazon, 70€ chez xbox
les cartes de points peuvent pratiquement être achetées à moitié prix sur le net
tout ça légalement...
Microsoft et ses fausses promos, avec des jeux pendant la période du nouvel an qui passaient au même prix que sur amazon, et qu'ils repassaient à 70€, alors que c'est du démat...
-
Tolinx21 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
5 messages
• Page 1 sur 1