Forums GAMERGEN

GTA V : Rockstar a besoin de vous pour le multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : Rockstar a besoin de vous pour le multijoueur

Message non lupar tomy06 » 19 Oct 2012, 22:18

Shinobu Wrote:GTA ça existe plus pour moi depuis que Saints Row existe.

Ça reste ton avis parce que pour moi comparé gta à saints row il y a un énorme gouffre au milieu rien que la conduite sur saints row c'est :-\ après j'aime bien saints row mais je trouve que gta est au moins 10 fois mieux que saints row
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 20 Oct 2012, 00:19

Zek Wrote:- Mettre à la poubelle le Social Club IG sur la version console et PC et pour ce dernier mettre à la poubelle également GFWL.

- Possibilité d'acheter et de revendre des maisons/clubs [...] et avoir un minimum de personnalisation des intérieurs en mode libre.

Je suis pas vraiment d'accord de virer le Social Club, si c'est pour être encore gratuit pour le V, autant le laisser. Et personnellement, la customisation des intérieurs je m'en fous totalement, je vois pas en quoi ça pourrait être intéressant de faire visiter sa maison à quelqu'un dans GTA, autant aller sur le Home pour ça...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rikkimaru » 20 Oct 2012, 01:22

fandegtaIV Wrote:
Shinobu Wrote:GTA ça existe plus pour moi depuis que Saints Row existe.

Ça reste ton avis parce que pour moi comparé gta à saints row il y a un énorme gouffre au milieu rien que la conduite sur saints row c'est :-\ après j'aime bien saints row mais je trouve que gta est au moins 10 fois mieux que saints row

Mouais enfin comparé GTA IV qui se veut réaliste (enfin réaliste jusqu'à un certain point quand même^^) à un Saints Row qui se fait plus dans l'optique de pouvoir faire un peu n'importe quoi pour s'amuser en oubliant le réalisme on est pas dans le même registre je trouve.
Mais si on va quand même dans la comparaison des deux jeux la conduite de GTA IV est peut-être mieux mais alors niveau liberté et fun l'avantage est clairement du côté du dernier Saints Row.
Même l'histoire de GTA IV était franchement pas terrible et très courte pour un GTA. Entre San Andreas et GTA IV on aura quand même plus régressé (niveau gameplay et diversité) que progressé malheureusement.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 20 Oct 2012, 01:24

J'ai l'habitude de SAMP de San Andreas avec les intérieurs qu'on peux meublé selon son envie avec un plugin. Ça n'apporte pas grand chose même à rien mais c'est sympa. Après suivant le mobilier d'une maison/club cela peut avoir une incidence sur le prix de vente. Si c'est bien exploité alors pourquoi être contre ? Bien entendu le mobilier devrait être fonctionnel sinon c'est un peu con, ne pas pouvoir s’assoir sur une chaise, ouvrir un robinet d'eau... C'est surtout pour le rôleplay que cela serait très intéressant et le rôleplay à toute sa place dans un GTA en multi, tu ne peux dire le contraire.

Le Social Club ne sert pas à grand chose, déjà il faut s'inscrire et pour quoi le faire ? Envoyez des messages, tournoi... c'est le truc inutile qu'une interface multijoueur pourrait faire sans aucun problème directement intégrer au jeu. Je me souvient aussi sur PC à la sortie de GTA IV, c'est lourd (chiant) quand on lance le jeu de voir une surcouche de services en arrière plan s'ouvrir aussi, GFWL et le Social Club.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ryuga » 20 Oct 2012, 14:33

Rikkimaru Wrote:
ryuga Wrote:
Diff33 Wrote:C'est pas possible d'avoir un vrai jeu seulement solo, c'est fatiguant ce multijoueur intempestif ... |:( Je regrette l'époque de San Andreas .

n'y joue pas et tu aura un jeux solo uniquement ;) , San Andreas proposer aussi un multi.

Tu m'as pas l'air d'avoir bien compris ce qu'il a voulu dire...

San Andreas avait peut-être un multi mais à l'époque de la PS2 le multi c'était quand même autre chose.
Il n'y avait pas autant de gens qui possédaient un adaptateur réseau sur PS2.
Du coup rien à voir avec le multi de cette génération beaucoup plus accessible et qui va influencer le contenu d'un jeu solo (la plupart du temps) contrairement à l'époque de la PS2.
Quoique avec Rockstar, en dehors de GTA IV qui était décevant, la qualité des jeux solos accompagnés d'un multi restent pas mal. Mais c'est bien l'un des rares studios à proposer du multi dans ses jeux avec un solo qui ne sera pas délaissé au profit du multi.

certes peut de monde avez la possibilité de faire le multi de SA mais il été tous de même présent et n'a pas fait baissé le niveaux du solo tous comme GTA4 et mon commentaire n'avait pour but que de montrée qu'avec rockstar game le solo n'est pas "limiter" a cause du multi,si tu joue uniquement aux solo tu a un jeux solo uniquement.

donc oui j'ai tous compris ;)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RoRo0-_o » 21 Oct 2012, 13:55

ril-m Wrote:
Zek Wrote:le multi de GTA IV et d'une pauvreté affligeante.

C'est pas le multi qui est pauvre, c'est les joueurs qui n'aiment que le deathmatch et ne connaissent ni le mot "objectif" ni "fairplay", tout ce qu'ils aiment c'est se foutre sur la gueule en s'insultant

Carrément vrai +++1
Avatar de l’utilisateur RoRo0-_o

Message non lupar Diff » 25 Oct 2012, 11:17

Je me suis mal exprimé peut être, le multi ne me dérange pas a partir du moment ou on me force pas, ce qui me gêne c'est que je suis un chasseur des 100% trophées quand le jeu est bon, ça va être un plaisir pour moi d'y jouer sauf si ils prévoient des trophées multi joueurs du style d'assassin's Creed, obligé d'acheter les DLC's et de jouer au mode multi ... |:(
Sinon je suis content de la sortie d'un nouveau GTA ;)
Image
Diff Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryuga » 25 Oct 2012, 15:33

ah ok je suis d'accord avec toi les trophée multi c'est le mal ;)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news