Forums GAMERGEN

GTA V : tous les indices corroborant une sortie le 24 mai

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : tous les indices corroborant une sortie le 24 ma

Message non lupar mopral110 » 05 Jan 2013, 12:07

La blague de l'année cette news. Je sais que quand on parle de GTA ça fait beaucoup de lecture, mais la c'est abuser, y a 10x plus simple pour savoir la date de sortie !

Attendre l'annonce officiel qui se fera dans même pas 2mois....
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar xXKevinxX » 05 Jan 2013, 12:25

johncena84 Wrote:Un article plus que pitoyable

Le mot pitoyable serait plutôt destiné aux news comme par exemple ne pas mettre sa PS3 dans le micro-onde. C'est avec des gens comme ça qu'on en vient à faire de news pitoyable. Cette news a tout lieu d'être. Regardez, la preuve que le sujet est bon et non pitoyable puisque quasiment tout le monde y participe et donne son avis.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Bubble_1_1 » 05 Jan 2013, 12:26

Quand j'ai lu le titre de la news, je m'attendais à quelque chose de plus sérieux quand même...
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar ryuga » 05 Jan 2013, 13:33

Raphounet Wrote:
xXKevinxX Wrote:Je pense que vous abusez quand même dans vos commentaires, vous cherchez vraiment des choses qui n'ont aucun sens. Je trouve que toutes ces coïncidences dites dans la news méritent réflexion. Bravo pour l'article Christelle !

Euh... j'ai plus l'impression qu'ils se foutent de Christelle qu'autre chose...

on se fout de la news pas du newseur c'est pas pareil.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Duiken » 05 Jan 2013, 13:38

C'est vrai que ceux qui ont fait ces calculs cherchaient vraiment ce qu'ils voulaient voir mais bon...
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Raphounet » 05 Jan 2013, 13:52

Christelle13 Wrote:
Raphounet Wrote:
xXKevinxX Wrote:Je pense que vous abusez quand même dans vos commentaires, vous cherchez vraiment des choses qui n'ont aucun sens. Je trouve que toutes ces coïncidences dites dans la news méritent réflexion. Bravo pour l'article Christelle !

Euh... j'ai plus l'impression qu'ils se foutent de Christelle qu'autre chose...

Très sincèrement je m'en moque un peu puisque je ne suis pas à l'origine de ces spéculations. Alors si leur fait plaisir de retourner leurs moqueries envers moi qui ai rédigé l'article, tant mieux pour eux.

Je suis la première à le dire, les 3/4 de ces "indices" sont tirés par les cheveux mais peu importe, c'est toujours bien de savoir jusqu'où peut aller l'imagination des gens.

Mais bon, en écrivant nous sommes amenés à essuyer les critiques des lecteurs mais je crois que les lecteurs du site (enfin certains, ce n'est pas dirigé vers toi) n'ont pas encore compris que ce ne sont pas nos avis persos qui se trouvent dans les articles !

Ps : merci à toi xXKevinxX d'apprécier tes lectures ! ::)

Oui mais dans ce cas :

Soi tu as une source potable soi t'écris pas l'article. Car c'est la première fois que j'entends parler de "The Koalition" et il faut avouer que certaines "preuves" sont plus inventés qu'autre chose car il y a vraiment aucun rapport avec le Foot encore moins avec les Glasgow...
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Snow57_1 » 05 Jan 2013, 14:08

Pour ma part aucune attaque vers Christelle13! Je suis juste mort de rire quand je vois que des personnes invente des théories farfelue qui n'ont aucune espèce d'importance,surtout pour une date de sortie de jeux x)

Elle n'a fait que relayer l'info seul un abruti la critique ^^

ps:MJ a eu le droit à la même chose,believe date tous sa,tous sa par des altruistes résultats 0.Les sherloks c'est pas top ^^
Avatar de l’utilisateur Snow57_1

Message non lupar Choplin » 05 Jan 2013, 15:10

Jsuis le seul à avoir reçu un courrier de Micromania ? " Micromania et Rockstar sont heureux de vous faire parvenir votre bon d'achat de 10 euros " Bon d'achat valable jusqu'au 28 mai 2013 .

Jsais pas si c'est un indice, mais un bon d'achat associer à l'image de GTA V et à Rockstar et valable jusqu'à fin mai, c'est peut être pas une coincidence ;)
Choplin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Superkev62 » 05 Jan 2013, 15:23

hé hé !! Le jour de mon anniv !! :D
Superkev62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar larkin » 05 Jan 2013, 17:00

Mouai alors la franchement c'est superbement bancal comme explication. Je vois moyennement Rockstar s'amuser avec des chiffre comme sa.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 05 Jan 2013, 17:06

Il y en a ici qui devraient sortir prendre l'air 5 minutes, vous verrez, ça fait du bien ;D .

Bref, pour en revenir à la new, certains "indices" sortent de nul part. Mais j'ai bien ris. Certains manque pas d'imagination.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Jan 2013, 18:01

A la limite en Mars, mais pas Mai SVP
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante