Forums GAMERGEN
GTA V : tous les indices corroborant une sortie le 24 mai
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attendre l'annonce officiel qui se fera dans même pas 2mois....
Attendre l'annonce officiel qui se fera dans même pas 2mois....
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: GTA V : tous les indices corroborant une sortie le 24 ma
johncena84 Wrote:Un article plus que pitoyable
Le mot pitoyable serait plutôt destiné aux news comme par exemple ne pas mettre sa PS3 dans le micro-onde. C'est avec des gens comme ça qu'on en vient à faire de news pitoyable. Cette news a tout lieu d'être. Regardez, la preuve que le sujet est bon et non pitoyable puisque quasiment tout le monde y participe et donne son avis.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Quand j'ai lu le titre de la news, je m'attendais à quelque chose de plus sérieux quand même...
-
Bubble_1_1
Raphounet Wrote:xXKevinxX Wrote:Je pense que vous abusez quand même dans vos commentaires, vous cherchez vraiment des choses qui n'ont aucun sens. Je trouve que toutes ces coïncidences dites dans la news méritent réflexion. Bravo pour l'article Christelle !
Euh... j'ai plus l'impression qu'ils se foutent de Christelle qu'autre chose...
on se fout de la news pas du newseur c'est pas pareil.
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
C'est vrai que ceux qui ont fait ces calculs cherchaient vraiment ce qu'ils voulaient voir mais bon...
-
Duiken Gamer Hardcore
Christelle13 Wrote:Raphounet Wrote:xXKevinxX Wrote:Je pense que vous abusez quand même dans vos commentaires, vous cherchez vraiment des choses qui n'ont aucun sens. Je trouve que toutes ces coïncidences dites dans la news méritent réflexion. Bravo pour l'article Christelle !
Euh... j'ai plus l'impression qu'ils se foutent de Christelle qu'autre chose...
Très sincèrement je m'en moque un peu puisque je ne suis pas à l'origine de ces spéculations. Alors si leur fait plaisir de retourner leurs moqueries envers moi qui ai rédigé l'article, tant mieux pour eux.
Je suis la première à le dire, les 3/4 de ces "indices" sont tirés par les cheveux mais peu importe, c'est toujours bien de savoir jusqu'où peut aller l'imagination des gens.
Mais bon, en écrivant nous sommes amenés à essuyer les critiques des lecteurs mais je crois que les lecteurs du site (enfin certains, ce n'est pas dirigé vers toi) n'ont pas encore compris que ce ne sont pas nos avis persos qui se trouvent dans les articles !
Ps : merci à toi xXKevinxX d'apprécier tes lectures !
Oui mais dans ce cas :
Soi tu as une source potable soi t'écris pas l'article. Car c'est la première fois que j'entends parler de "The Koalition" et il faut avouer que certaines "preuves" sont plus inventés qu'autre chose car il y a vraiment aucun rapport avec le Foot encore moins avec les Glasgow...
-
Raphounet Gamer Maitre
Pour ma part aucune attaque vers Christelle13! Je suis juste mort de rire quand je vois que des personnes invente des théories farfelue qui n'ont aucune espèce d'importance,surtout pour une date de sortie de jeux x)
Elle n'a fait que relayer l'info seul un abruti la critique ^^
ps:MJ a eu le droit à la même chose,believe date tous sa,tous sa par des altruistes résultats 0.Les sherloks c'est pas top ^^
Elle n'a fait que relayer l'info seul un abruti la critique ^^
ps:MJ a eu le droit à la même chose,believe date tous sa,tous sa par des altruistes résultats 0.Les sherloks c'est pas top ^^
-
Snow57_1
Jsuis le seul à avoir reçu un courrier de Micromania ? " Micromania et Rockstar sont heureux de vous faire parvenir votre bon d'achat de 10 euros " Bon d'achat valable jusqu'au 28 mai 2013 .
Jsais pas si c'est un indice, mais un bon d'achat associer à l'image de GTA V et à Rockstar et valable jusqu'à fin mai, c'est peut être pas une coincidence
Jsais pas si c'est un indice, mais un bon d'achat associer à l'image de GTA V et à Rockstar et valable jusqu'à fin mai, c'est peut être pas une coincidence

-
Choplin Gamer du Dimanche
hé hé !! Le jour de mon anniv !! 

-
Superkev62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Mouai alors la franchement c'est superbement bancal comme explication. Je vois moyennement Rockstar s'amuser avec des chiffre comme sa.
-
larkin Gamer Hardcore
Il y en a ici qui devraient sortir prendre l'air 5 minutes, vous verrez, ça fait du bien
.
Bref, pour en revenir à la new, certains "indices" sortent de nul part. Mais j'ai bien ris. Certains manque pas d'imagination.

Bref, pour en revenir à la new, certains "indices" sortent de nul part. Mais j'ai bien ris. Certains manque pas d'imagination.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
A la limite en Mars, mais pas Mai SVP
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4