Forums GAMERGEN
GTA V : toutes les nouvelles informations à ne pas manquer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On pourra acheter des biens immobiliers et customiser nos véhicules, chose que je croyais abandonnée c'est une bonne nouvelle. L'apparition d'animaux peut-être pas mal, à voir si il sont juste la pour la déco ou si il y aura un minimum d'interactions avec.
Les missions dynamique peuvent être pas mal j'avais bien aime celle de RDR et GTA IV, si elle sont plus varié et aussi folle tant mieux.
Vivement plus d'infos sur le multi voir si on pourra faire de la plonger et avoir accès a toute la map etc etc.
On pourra acheter des biens immobiliers et customiser nos véhicules, chose que je croyais abandonnée c'est une bonne nouvelle. L'apparition d'animaux peut-être pas mal, à voir si il sont juste la pour la déco ou si il y aura un minimum d'interactions avec.
Les missions dynamique peuvent être pas mal j'avais bien aime celle de RDR et GTA IV, si elle sont plus varié et aussi folle tant mieux.
Vivement plus d'infos sur le multi voir si on pourra faire de la plonger et avoir accès a toute la map etc etc.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: GTA V : toutes les nouvelles informations à ne pas manqu
Et violé des femmes dans la rue c'est à l'ordre du jour ? Tant qu'à faire ça rajoute du réalisme, je vois ça sous forme de mini-jeux, niveau marketing pour faire parler du jeu c'est parfait
.

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Les trailers avaient remis mon attention sur le jeu au max et avec ces infos j'attend avec encore plus d'impatience la sortie.
Je sens que l'on tient là le digne successeur de San Andreas et pas qu'au niveau géographique.
Je sens que l'on tient là le digne successeur de San Andreas et pas qu'au niveau géographique.
-
Alexandre S. Admin
Le seul truc que j’espère, c'est qu'il sorte en HD sur PS4, parce que là sur le vidéo-proj, ça va piquer les yeux sévère :/
-
nathrakh Gamer Bronze
JohnWayne Wrote:Jaiden Wrote:La phase campagne et action avec les citoyens me parait tout droit sortie de Red Dead Redemption et tant mieux ! En tout cas j'ai hâte. Le retour du tuning parait normal vu que c'est San Andreas et Los Angeles sans ses Low Rider ..![]()
Sinon heureusement que la map est plus grande vu que fatalement en voiture on va plus vite qu'a cheval dans RDR
Bah GTA IV c'était déjà bien relou les aller-retours dans Liberty City qui avait une taille énorme...
Faut arrêter avec les taxi on se déplace en 30 secondes où l'ont veux et y a que des rue parcourant toutes la maps, y a une voix accès rapide qui traverse de broker à Alderney et nombre de rue adjacente qui font aller vite sans problème, tu traverse la ville en 2 minutes top chrono. Pour RDR le faite d'être à cheval et le terrain totalement ravagé fait que la rapidité de traversé est réduite, toutefois y en a pas non plus pour longtemps de rejoindre Escalera depuis black Water en passant par Amardillo. En voiture j'imagine la rapidité.
Après si on reste dans l'esprit terrain RDR + les 2 villes de L.A produite par Rockstar dans L.A Noire et Mdnight Club LA, je pense que le terrain va être difficile à maîtriser au premier abord et les tourbillons de route très labyrinthe. Mais on va bien se marrer !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2