Forums GAMERGEN
GTA V : un tas de captures inédites
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA V : un tas de captures inédites
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GTA V : un tas de captures inédites
Il me tarde d'être en septembre !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
+1 J'ai bien hâte ! Les screen sont superbe.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Votre système de mise en page des images est vraiment mal foutu x)
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
waren_0 Wrote:Votre système de mise en page des images est vraiment mal foutu x)
Hmm, ça m'attriste énormément mais je me dois de co-signer...
-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
j'ai pu voir l'aperçu sur Jv.com, et j'ai remarqué ceci "chaque personnage possède des compétences propres. Ainsi, dans les échanges de feux nourris comme dans cette séquence, Michael pourra ralentir le temps alors que Trevor se révélera hyper efficace en corps-à-corps...Franklin Excellent pilote, il pourra lui aussi ralentir le temps..."
Euh, juste ces styles de "bonus" a chacun des persos me fait un peu peur pour ma part... j'aime mieux de l'instantané (ta mal pris ton virage, dans le mur, tanpis quoi) surtout si ces "options" sont a paraitre dans le multi ...
Euh, juste ces styles de "bonus" a chacun des persos me fait un peu peur pour ma part... j'aime mieux de l'instantané (ta mal pris ton virage, dans le mur, tanpis quoi) surtout si ces "options" sont a paraitre dans le multi ...
-
benejam Gamer Maitre
Majizzlo Wrote:waren_0 Wrote:Votre système de mise en page des images est vraiment mal foutu x)
Hmm, ça m'attriste énormément mais je me dois de co-signer...
Pourquoi dont ? Là on a des miniatures, qui donnent un accès rapide à la galerie, et un dernier clic permet de voir l'image en taille maximale. C'est à peu près la même mécanique sur tous les sites que je fréquente oô
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
je pense qu'il veulent dire que quand on affiche la première image , si l'ont veux voir la suivante c'est deja pas celle qu'on attend, et défois même, on tombe sur d'autres images qui n'ont rien a voir avec celle que l'on souhaite regarder.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Wait and See

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Juste magnifique 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
titof Wrote:je pense qu'il veulent dire que quand on affiche la première image , si l'ont veux voir la suivante c'est deja pas celle qu'on attend, et défois même, on tombe sur d'autres images qui n'ont rien a voir avec celle que l'on souhaite regarder.
J'ai pas vu d'images hors-sujet dans la galerie, par contre au niveau de l'ordre, je vois ce que tu veux dire, je l'ignorai d'ailleurs, je fais remonter aux autorités compétentes, ça peut être intéressant à savoir

-
Auxance M. Rédacteur
Des centaines de jeu c'est ce que font pensée ses images, les décors sont si varies on passe de montagne en bord de mer aux plages a sable fins de Los Santos.
La plongée avec combinaisons et tout les véhicules jouable
Dans l'autre news il était évoqué la possibilités de modifier ses véhicules, ça serrait sympa si c'est possible avec les moto (genre numéro etc).
Ah et la ville est somptueuse de nuit.
La plongée avec combinaisons et tout les véhicules jouable

Dans l'autre news il était évoqué la possibilités de modifier ses véhicules, ça serrait sympa si c'est possible avec les moto (genre numéro etc).
Ah et la ville est somptueuse de nuit.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1