Forums GAMERGEN

GTA V : une image inédite et des réponses à vos questions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : une image inédite et des réponses à vos question

Message non lupar arceuss4 » 02 Juil 2013, 20:37

saeba25 Wrote:
nathrakh Wrote:le seul truc que j’espère avec ce jeux, c'est l'annonce d'une version PS4

C'est l' hypothèse général...tous le monde attend cette confirmation, sinon se sera un de mes derniers achats de jeux ps3 avant la ps4 (+ la compile kingdom hearts)

Mais j'y pense..., ne retrouvera t’ont pas tous ces jeux ps3 (du moins les derniers gros titres annoncés) sur le psn de la ps4 ? (vue qu'ils on annoncer que les jeux ps1, 2, 3 seront disponible sur le store de la 4) si jai bien tous compris !

Autant attendre directement la ps4 et acheter le jeux sur le store...(même si je ne suis pas très fan du dématérialiser...) non ?

Pareil pour moi ce sont les deux derniers jeux ps3 que j'acheterai :)
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: quentin
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 02 Juil 2013, 23:49

J'était pas au courant pour la map de l'édition collector, ça concerne quoi ?
Sinon vivement les infos sur le multi cet été et du gameplay dans les prochaines semaines.

L'installation (8Go) concerne la X360 mais aussi la PS3 ;)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tomy06 » 03 Juil 2013, 16:21

"Côté annonces, du gameplay devrait nous être prochainement montré" Ça je l'aurais mis en gras
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news