Forums GAMERGEN
GTA V : une image inédite et des réponses à vos questions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA V : une image inédite et des réponses à vos questions
Gameplay, multijoueur, carte physique, installation, Rockstar dévoile de nombreux détails sur son projet.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GTA V : une image inédite et des réponses à vos question
Ce jeu
!! J’espère juste une meilleur histoire que le 4 ! ! 

MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
-
yoks sama Gamer Pro
- Pays: Nouvelle Caledonie
Re: GTA V : une image inédite et des réponses à vos question
Piouu, il sera dispo en même temps que ma seconde année de prépa. Il va falloir faire des choix 

iPhone 3G 8GB
iPod Touch 3G 8GB
Htc Touch Diamond
Xbox 360 Elite, Ps3 80GB, Acer 7740G.
iPod Touch 3G 8GB
Htc Touch Diamond
Xbox 360 Elite, Ps3 80GB, Acer 7740G.
-
LittleChief360 Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1