Forums GAMERGEN
GTA V va profiter du retard de BioShock Infinite d'après les analystes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bendu41 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: GTA V va profiter du retard de BioShock Infinite d'après
euh honnetement je crois pas du tout a cette sorti en octobre , tout ce qu'on a vu c'est une video et on parle deja de sorti fin de l'année? faut arrêter 2 secondes, parce qu'en plus vous savez presque tous que rockstar prend bien son temps pour faire la pub de leur jeu, regardez juste max payne 3.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
de toute facon qu'il sorte avant ou apres je prendrai GTAV day one , comme tout les gta quoi 

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Comme si Rockstar avait peur de Bioshock, comme si Rockstar avait peur de quiconque d'ailleurs mis à part LE JEU qui va encore monopoliser les ventes et dont je ne citerai pas le nom sinon on va me traiter de troll. A mon avis c'est plutôt a cause de CE FAMEUX JEU qu'on ne verra pas GTA 5 en fin d'année 2012.
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Argh si il y a UN jeu qu'il me faut c'est bien GTA V
Les GTA ont toujours été une valeur sûre et rentable pour tous avec leur grande durée de vie !
I neeeeeed
Les GTA ont toujours été une valeur sûre et rentable pour tous avec leur grande durée de vie !
I neeeeeed

-
Mitholman Gamer du Dimanche
ril-m Ose le dire toute façon on connait sont nom ce jeux sera une honte mais il continuera a eclipsé les vrai Bombe a cause de ces clique de fanboy "CoD black ops 2"(oui j'ai dit le mots qui fâche) mais j'espère que GTAV enterrera ce jeux en attendant ubi la jouer safety en évitent la collision avec black ops 2 et GTAV pour leur GR:FS. Et bioshock aussi
Mais apparemment il l'on pas fait pour assain's creed ça sera dure pour les jeux qui sortiront au milieux de cette guerre des million seller qui explose des record a chaque sortie.
J'imagine pas comment certain jouer auront les ballz si Halo 4 (enfin je suis pas trop l'actu de ce jeux, pour 2013 ou pour la fin d'année
) s'ajoute et nintendo qui va sortir ça wiiu au milieux de tout ça va presque passer inaperçus 

Mais apparemment il l'on pas fait pour assain's creed ça sera dure pour les jeux qui sortiront au milieux de cette guerre des million seller qui explose des record a chaque sortie.
J'imagine pas comment certain jouer auront les ballz si Halo 4 (enfin je suis pas trop l'actu de ce jeux, pour 2013 ou pour la fin d'année

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ce que j'espère juste sur ce GTA V, c'est ne pas voir de season pass Rockstar avec des DLC à la c*n pour le solo ... A la rigueur des épisodes comme le IV ou RDR.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je m'imagine déjà avec la communauté entière à jouer à GTA V, ça va être que des barres! 

-
Knackiball Gamer Hardcore
vous etes pas lourd tout ceux qui commente a vouloir comparé deux jeux different alors que la on parle d'un aspect financié, bientot vous allez comparé pokemon et un cod ( remarqué on peut c'est deux bouze pareil
)
sur l'aspect financier, lorsque 2 bon jeu attendu sorte en même temps, et qu'en temps de crise actuelle ou on peut pas ce permettre de sortir 120 euro c'est un choix a faire. Y'en a qui irons sur gta, d'autre sur bioshock s'il sortait en même temps, ce qui donnerai un frein d'arret pour les deux.
Apres bon GTA5 est même pas sur de sortir en 2012 xD donc ça genera pas as3 ( rhaaa ubisoft qui ce met en mode poubelle of duty T_T)
enfin voila ici on compare les ventes probable et la concurence entre 2 jeu attendu et non le genre de jeu.

sur l'aspect financier, lorsque 2 bon jeu attendu sorte en même temps, et qu'en temps de crise actuelle ou on peut pas ce permettre de sortir 120 euro c'est un choix a faire. Y'en a qui irons sur gta, d'autre sur bioshock s'il sortait en même temps, ce qui donnerai un frein d'arret pour les deux.
Apres bon GTA5 est même pas sur de sortir en 2012 xD donc ça genera pas as3 ( rhaaa ubisoft qui ce met en mode poubelle of duty T_T)
enfin voila ici on compare les ventes probable et la concurence entre 2 jeu attendu et non le genre de jeu.

-
yurelias Gamer Maitre
Assassin's creed III est créé par le studio qui à fait AC2 il y a 3 ans maintenant
Brotherhood était déjà commencer en collaboration avec un autre studio (suite direct en même temps) et à continuer sur Révélations et un studio seul s'occupe du online pour BH et R, tu appels ça de la daube à la COD où ce sont de simple mods du même jeu sans soin du solo ni grosse innovation ?

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Faut quue GTA V ramène son boule viiiiiite!!
-
Miino Gamer Pro
- Prénom: Miino
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2