Forums GAMERGEN
GTA V va profiter du retard de BioShock Infinite d'après les analystes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : GTA V va profiter du retard de BioShock Infinite d'après les analystes
Lire la news : GTA V va profiter du retard de BioShock Infinite d'après les analystes
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Re: GTA V va profiter du retard de BioShock Infinite d'après
N'importe quoi ce n'est pas le même genre de jeu donc même si Bioshock Infinite sortait au même moment que GTA V aucun problème pour ce dernier car la base des fans n'est pas la même. Bref un commentaire juste pour faire rappeler que GTA V est toujours en chantier et maintenir la pression sur les fans.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:N'importe quoi ce n'est pas le même genre de jeu donc même si Bioshock Infinite sortait au même moment que GTA V aucun problème pour ce dernier car la base des fans n'est pas la même. Bref un commentaire juste pour faire rappeler que GTA V est toujours en chantier et maintenir la pression sur les fans.
+1
-
Chris Ravenci Ancien
On en vient a comparer un GTA Like à un FPS, y a pas à dire chez Wedbush Securities on connait le monde du jeux vidéo 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Vivement la sortie de Max Payne 3 ! Comme sa les informations à propos de GTA V vont enfin tomber.
-
Squall-Onizuka Gamer Pro
Zek Wrote:N'importe quoi ce n'est pas le même genre de jeu donc même si Bioshock Infinite sortait au même moment que GTA V aucun problème pour ce dernier car la base des fans n'est pas la même. Bref un commentaire juste pour faire rappeler que GTA V est toujours en chantier et maintenir la pression sur les fans.
Certe ce n'est pas le même type de jeu mais pour les gens comme moi qui aime ces deux types de jeu , il est difficile de choisir quand tu n'a pas la possibilité d'acheter les deux jeux en même temps dans le même mois .
-
hateful Gamer Pro
hateful Wrote:Zek Wrote:N'importe quoi ce n'est pas le même genre de jeu donc même si Bioshock Infinite sortait au même moment que GTA V aucun problème pour ce dernier car la base des fans n'est pas la même. Bref un commentaire juste pour faire rappeler que GTA V est toujours en chantier et maintenir la pression sur les fans.
Certe ce n'est pas le même type de jeu mais pour les gens comme moi qui aime ces deux types de jeu , il est difficile de choisir quand tu n'a pas la possibilité d'acheter les deux jeux en même temps dans le même mois .
+1 => c'est ce que je voulais préciser, j'ai tous les GTA et tous les Bioshock, perso, j'irai plus facilement sur GTA au dépend de Bioshock qui attendrait une baisse de prix si je le prends pas en Day One
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
GTA V va avoir aucun probleme pour ce vendre
Déjà quand tu sais que la grandeur de la maps est immense :p

-
EdWard89 Gamer Argent
En octobre il y a aussi AC3 ... Et alors j'achèterais les 2, manque juste les réservations et je suis chez un revendeurs pour signer ! 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:En octobre il y a aussi AC3 ... Et alors j'achèterais les 2, manque juste les réservations et je suis chez un revendeurs pour signer !
Idem, vivement L'E3 pour une confirmation
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
c'est clair que je me suis dit la même chose, quel rapport entre un bioshock et un GTA !
Bon après l'argument du " j'ai pas l'argent pour acheter les 2 " c'est le seul argument tant les licences sont éloignées. Et je pense pas que Bioshock fasse de l'ombre à GTA ... même s'il serait sorti en même temps.
La période de Noel !
Bon après l'argument du " j'ai pas l'argent pour acheter les 2 " c'est le seul argument tant les licences sont éloignées. Et je pense pas que Bioshock fasse de l'ombre à GTA ... même s'il serait sorti en même temps.
La période de Noel !
Ma présentation : ICI
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
-
Tralala_1 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2