Forums GAMERGEN
[Info ou intox] GTA VCS est arrivé!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je croi on peut trouver le firmware en regardant la boite comme avec lcs et pour star treck 2.81 il sufit de modifier le numero de firmware avec le fw personalise de dark alex kon peut modifier en 2.81 ou avec devhook modifié
-
sam0892 Gamer du Dimanche
je pensse que une verson de devhook qui arrive à émuler le 2.8 (ptètre 2.81 aussi) existe mais que les développeur attendes le 3.0 pour vérifiez la meme faille
j'éspère que j'ai raison mais c'est mon point de vue on peut tout à fait ne pas ètre daccord avec ce que je dis
première fois que j'irai pas chercher un gta lors de sa sortie

-
x21
venez parler de tous ca ici http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=228467#228467
-
quentinou72