Forums GAMERGEN
[Info ou intox] GTA VCS est arrivé!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MessagePosté le: 27/10/2006 18:54 Sujet du message: Répondre en citant
C'est dégueulasse Yatsum Tu aurais puy au moins citer la source!! Evil or Very Mad
Je connais personnellement la personne qui a pris ces photos!!
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/vie ... php?t=1193
=> Quelle coïncidence, ce topic a ét supprimé... (on se demande bien par qui et pourquoi
)
Va demander à cette "personne que tu connais personnellement"^^
bon vent!
(ça me saoule des foutaises pareilles)
Aussi, non, je peut t'assurer que ça ne viens pas de chez micromania...
Si jamais tu te bases sur les infos donnés sur ce lien supprimé..
ben tu te trompe lourdement.
J'ai formulé mes "excuses", en quelques sortes, en esperant qu'elles soient publiées avec les nouvelles images in game qui arrivent.
Moursin: tu peut aller les voir si tu veut.^^
PSP Newbie
MessagePosté le: 27/10/2006 18:54 Sujet du message: Répondre en citant
C'est dégueulasse Yatsum Tu aurais puy au moins citer la source!! Evil or Very Mad
Je connais personnellement la personne qui a pris ces photos!!
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/vie ... php?t=1193
=> Quelle coïncidence, ce topic a ét supprimé... (on se demande bien par qui et pourquoi

Va demander à cette "personne que tu connais personnellement"^^
bon vent!
(ça me saoule des foutaises pareilles)
Aussi, non, je peut t'assurer que ça ne viens pas de chez micromania...
Si jamais tu te bases sur les infos donnés sur ce lien supprimé..
ben tu te trompe lourdement.
J'ai formulé mes "excuses", en quelques sortes, en esperant qu'elles soient publiées avec les nouvelles images in game qui arrivent.
Moursin: tu peut aller les voir si tu veut.^^
-
Yatsum Gamer Pro
Au sujet de bazz comme quoi il dirait que star trek marcherait alors qu'il a le FW inférieur...
Je suis de son avi pour moi ( enfin un pote a moi ) un jour il m'a demandé de downgrader sa psp. Je savais qu'il avait Loco Roco et par stupéfaction, il jouait a loco roco en 2.60 !!! ( alors qu'il faut minimum le 2.70 si mes souvenirs sont bons !) De plus, pour moi la démo loco roco marchait effectivement tres bien en 2.60 émulé par devhook !!!
Y aurait-il deja quelqu'un a qui cela lui aurait il deja arrivé ?
Louche nan ?[/quote]
Je suis de son avi pour moi ( enfin un pote a moi ) un jour il m'a demandé de downgrader sa psp. Je savais qu'il avait Loco Roco et par stupéfaction, il jouait a loco roco en 2.60 !!! ( alors qu'il faut minimum le 2.70 si mes souvenirs sont bons !) De plus, pour moi la démo loco roco marchait effectivement tres bien en 2.60 émulé par devhook !!!

Y aurait-il deja quelqu'un a qui cela lui aurait il deja arrivé ?
Louche nan ?[/quote]
-
guillaume60250
Euh nan desoler loco roco demande le 2.60...
autant pour moi ^^ mais en tout cas pour la démo c'était bien une mise a jour 2.70 ou 2.71 ??? si je ne me trompe pas ? ( la toute premiere demo je parle )
Car c'est drole que la démo est marchée pour moi lorsque j'était émulé en 2.6 sous devhook !

-
guillaume60250
Quelqu'un pourrais faire un resumé de toutes les informations que l'on a sur le firmware et la facon dont y jouer en 1.5 svp.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro