Forums GAMERGEN

GTA VCS: la première vidéo...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar killerdu47 » 06 Sep 2006, 16:50

hypnotik06 Wrote:Et encore un portage pour quelques vehicules de plus ....mouai.Va falloir etre plus original que ca pour que je le prenne.

Tu fait un grosse erreure la: le seul point commun entre Vice City et Vice City Stories c'est la ville ( qui a quand même été modifié)

Sinon j'ai téléchargé la version PSP du trailler et je ne sait pas comment la lire sur ma psp alors ont pourrait m'expliquer SVP
killerdu47 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maurizio_1_1 » 06 Sep 2006, 17:12

killerdu47 Wrote:
hypnotik06 Wrote:Et encore un portage pour quelques vehicules de plus ....mouai.Va falloir etre plus original que ca pour que je le prenne.

Tu fait un grosse erreure la: le seul point commun entre Vice City et Vice City Stories c'est la ville ( qui a quand même été modifié)

Sinon j'ai téléchargé la version PSP du trailler et je ne sait pas comment la lire sur ma psp alors ont pourrait m'expliquer SVP

Si t'es en 2.8 a la racine de ton MS dans le dossier "VIDEO" tu y met ta video!
Avatar de l’utilisateur Maurizio_1_1

Message non lupar persia_1 » 06 Sep 2006, 17:13

lool la musique ^^ sa fait vraiment pas gta ^^ trop marant ^^
Avatar de l’utilisateur persia_1

Message non lupar Wii003 » 06 Sep 2006, 17:15

moi je l'achet domage que l'on puisse pas metre de chats device :cry:

Message non lupar hypnotik06 » 06 Sep 2006, 17:25

Le seul truc que je trouve dommage c'est que la serie des gta est trop exploité.Ca y est depuis le premier gta sur ps2 ils ont trouves un bon gameplay et depuis ils n'arretent pas de nous le resortir dasn des versions differantes.On change de villes on ajoutes des vehicules etc etc...je trouve quand meme ca vachement limité niveau originalité.Et puis c'est surtout un gros benef pour rockstrar...tout est deja fait il n'y as plus qu'a ameliorer a chaque fois et puis c'est emballé.
Si certain s'amuse avec un quad en + qui as pris 1 h au developpeur soit,mais personellement je ne vait pas depenser 400 balles durement gagné pour un meme gameplay.
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar mimomo_1 » 06 Sep 2006, 17:29

LA VIDEO DECHIRE il 100 fois mien que liberty city :wink:
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar zkeal » 06 Sep 2006, 17:51

pour octobre , ca sera pas mal .. le seul probleme c'est devhook quoi ...j'espere qu'il faudrait le 2.70 quoi .. ca ferait plaiz !!
zkeal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cyril92 » 06 Sep 2006, 17:56

Moi aussi, je 'prie' pour que ce soit du <=2.71 (on peut toujours rêver).
En tout cas, le site officiel Vice City Stories est ouvert depuis hier 5 septembre sur le site de rockstargames.

Que du bonheur avec meTV news ;)
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hypnotik06 » 06 Sep 2006, 17:57

LA VIDEO DECHIRE il 100 fois mien que liberty city

C'est normal quil soit mieux( enfin amelioré) . Si ils avaient sortis un gta avec tous les vehicules toutes les villes et toutes les ameliorations du meme coup ,qui aurrait acheter une suite? :wink:
C'est du marketing mon gars et je trouve ca insupporatble.

Si t'es patient attent le 3 t'aurra tout dedans :D
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar bobjackbzh » 06 Sep 2006, 18:00

si il passe sur ma 1.5 j achete tout de suite
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar rollingtheboy » 06 Sep 2006, 18:12

lool la musique ^^ sa fait vraiment pas gta ^^ trop marant ^^

??? depuis quand le disco fait pas gta??
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kInEtIkX » 06 Sep 2006, 18:20

Jtrouve qu'ils abusent un peu, déja avec GTALCS, c'était du réchauffer, un peu modif, et la encore pareil :?

Ils pourraient pas sortir un nouvel épisode exclusif a la psp ( qui a mon avis, se vendrait bien mieux )

8)
Avatar de l’utilisateur kInEtIkX

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news