Forums GAMERGEN

GTA VCS US passe en pré-commande

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arno_el_maligno » 02 Juin 2006, 17:02

renardargent78 Wrote:Je suis pas d'accord avec toi, ton jeu de m..... c'est quand même le jeu le plus vendu au monde !!
Ils sont bien fait, la durée de vie est immence et ils sont de plus en plus réaliste.

C'est pas un argument... Tout le monde est allé voir les bronzés 3 au cinéma et pourtant c'est une merde... Bon c'est pas un film certes, mais je connais de très bon jeux qui sont passés à coté de leur public... Et le contraire... Parfois, il n'est plus question que de mode dans tout ça...
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar tanguezo » 02 Juin 2006, 17:47

Oli_s Wrote:Le jeu le plus vendu c'est Les Sims

bon on va pas faire un début sur le jeux le plus vendu au monde ou alors va faire un tour sur jeuxvideo.com :p mais en tout cas ce n'est pas les sims !
tanguezo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nicoulas_1 » 02 Juin 2006, 17:52

C'est pas Unreal Tournament le jeu le plus vendu ? ^^
Ok je sors :arrow:

Bon si vous voulez débattre sur le jeu le plus vendu au monde faites vous un topic ici c'est pour parler de la précommande de GTA VCS :wink:
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar adekadobi » 02 Juin 2006, 20:10

Euh 50 cent je sais plus quoi a bien ete premier dans le top US,UK,et FR si je ne m'abuse ca n'empeche pas que pas le jeu soit une grosse daube.
adekadobi Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar larkfount » 02 Juin 2006, 20:32

GTA une grosse daube? Tu es le premier que je croise à me dire que gta c'est une daube... Tu l'as vraiment essayé? Si oui, je sui vraiment très étonné....
Image
Un problème? Essayez les MP.
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar adekadobi » 02 Juin 2006, 22:07

Oui je l'ai essaye, et je le garde juste parce qu'il me permet de lancer des homebrews sur 2.5, mais bon de toute maniere mon engouement pour la psp est maintenant proche du neant, et c'est pas un autre GTA qui va changer la donne,je vais allez tester Monster HUnter pour voir ce que sa donne.
adekadobi Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Philoo7 » 02 Juin 2006, 22:19

Ca veut dire un firmware 3.00 qui devrai pas tarder

Message non lupar bazz_1_1 » 06 Juin 2006, 20:06

Philoo7 Wrote:Ca veut dire un firmware 3.00 qui devrai pas tarder

Pk tu dit sa philoo?
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news