Forums GAMERGEN
GTA Vice City Stories : Firmware 2.81 recommandé!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bossdupad Wrote:J'ai lu sur un forum americain que l'on pouvait lancer l'umd avec devhook mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un sait le faire???
bien sur, dans devhook quand on te propose de lancer tes .iso, au plus haut tu peux choisir umd
ps: changez l'heure sur vos pc lol
-
sshenron Gamer Maitre
- Pays: France
sshenron Wrote:salut, je n'ai pas pris le temps de lire les 7 pages précedentes (dsl), mais je voulais dire que "Grand Theft Auto Vice City Stories" marche avc le dernier devhook ou firmware 2.71SE Rev B'.
mais seulement le iso,
J'ai le 2.71 SE-B' mais chez moi il marche pas, je suis obligé d'emuler le 2.71 avec Devhook.Trés bizarre....
-
gtt38
J'ai lu sur un forum americain que l'on pouvait lancer l'umd avec devhook mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un sait le faire???
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro