Forums GAMERGEN
GTA Vice City Stories : Firmware 2.81 recommandé!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voudrais savoir si on peut le faire tourné avec une psp FW 2.71SE-A
si oi comment ???
je vous remerciiii
je suis désolé je pense que la question s'est déja posée mais je ne trouve pas ou lol
je voudrais savoir si on peut le faire tourné avec une psp FW 2.71SE-A
si oi comment ???
je vous remerciiii
-
kristiano944 Gamer du Dimanche
rtu = ready to use : pret a l'emploi 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
KAOZORG Wrote:Vraiment vous vous prenez la tete, GTA fonctionne sans etre en 2.8X tout comme MOH heroes, Ace combat, et NFS Carbon
PS: Par contre il lag en.cso dc iso obli + 33Mhz
je comprend pa je fais tourné NFS et MOH sans prob
la j'arive pas a faire tourné GTA sour mon FW 2.71SE-a
je précise que jutilise la version 1.65c de davhook VSHEX
helpppp thxxxxx
-
kristiano944 Gamer du Dimanche
devhook telecharger ici http://www.sexuploader.com/?d=73DFOQJP , l'otpion c 222mhz en 2.71 avec 2.xx=>2.00
le mot de passe est unclekracker
le mot de passe est unclekracker
-
bienew
J'ai fait le cso mais il plante a la fin du chargement avant il plantait au debut, j'ai mis les options que tu m'a dis. Il y a un mot de passe sur l'archive donne le moi stp.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro