Forums GAMERGEN
GTA Vice City Stories : Firmware 2.81 recommandé!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quelqu'un sait comment virer la MAJ ? come ca ca prendra encor moin de place ^^
il fait plus que 736MO ^^

quelqu'un sait comment virer la MAJ ? come ca ca prendra encor moin de place ^^
-
kristiano944 Gamer du Dimanche
metal_death Wrote:Voila ce matin j'ai trouvé une video qui risque d'en satisfaire plus d'un
http://www.youtube.com/watch?v=rnRHknJofZo
Cette video montre le lancement de L'umd GTA VCS sous 2.71 ^^
J'espere que cela vous contentera[/b]
sa à l'air d'ètre super vrai ben voilà les posseseur de 2.8 qui ne veulent pas upgrader vous savez quoi faire

en plus c'est pas compliqué
-
x21
x21 Wrote:metal_death Wrote:Voila ce matin j'ai trouvé une video qui risque d'en satisfaire plus d'un
http://www.youtube.com/watch?v=rnRHknJofZo
Cette video montre le lancement de L'umd GTA VCS sous 2.71 ^^
J'espere que cela vous contentera[/b]
sa à l'air d'ètre super vrai ben voilà les posseseur de 2.8 qui ne veulent pas upgrader vous savez quoi faire![]()
en plus c'est pas compliqué
J'ai testé en insérant Burnout légends, quand y a eu le logo Playstation portable, j'ai enlevé le UMD pour mettre Pursuit Force et... Sa a marché

-
pokesuper
Bon alors ca fonctionne enfin alors ca doit etre umd dumper qui deconne la je l'ai fait avec fast loader bref j'ai viré le dossier update, le fichier boot.bin, le fichier USRDIR/SMALLPAD.DAT et ces trois fichiers VCPR.AT3, FLASH.AT3 et VROCK.AT3 que j'ai remplacé par le fichier MISCOM2.AT3 rennomer. Le jeu fonctionne et mon iso fait environ 900 mega donc il rentre sur ma carte memoire un giga c'est cool.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro
bjr a tous, vu que le jeu en belgique ne sort que demain(que jai evidemmen commande et que jirai acheter pour rester en tt legalite ) et que je pouvais pas attendre jai pri l'iso(1.6 giga) et c normal que pour le moment il na pa encore plu?? pas vu de neige nn plus,pas de chengemen de meteo en gros...vous avez ca aussi??
-
antho233_1
De la neige?! à Miami?
un cyclone pourquoi pas mais de la à neiger faudrait vraiment que les dérèglement climatiques soit à un stade bien avancé. Et pourquoi pas de la neige en Inde, des iles qui sont envahis par la mer et des tsunamis/ouragans plus fréquents et plus puissant tant qu'on y est?
A oui mince, c'est déjà le cas... eh c'est pas d'notre faute c'est la banquise qui fond et qui ne veut pas se reformer...
HS:Désolé je suis allé voir Une vérité qui dérange... très bon film que je conseil d'ailleurs.
Je pense pas qu'il ont du prevoir beaucoup de pluie, un peu de temps en temps mais vu le nombre de jour de pluie par an à MIami ça risque pas de t'arriver tous les missions.
Peut etrte comme dans GTA3 je crois, il y avais une tempete à un moment crucial d u scénario avec le pont, ça sera peut etre le cas ici aussi.

A oui mince, c'est déjà le cas... eh c'est pas d'notre faute c'est la banquise qui fond et qui ne veut pas se reformer...

HS:Désolé je suis allé voir Une vérité qui dérange... très bon film que je conseil d'ailleurs.
Je pense pas qu'il ont du prevoir beaucoup de pluie, un peu de temps en temps mais vu le nombre de jour de pluie par an à MIami ça risque pas de t'arriver tous les missions.
Peut etrte comme dans GTA3 je crois, il y avais une tempete à un moment crucial d u scénario avec le pont, ça sera peut etre le cas ici aussi.
-
Frosty_1