Forums GAMERGEN
GTA: Vice City Stories: jaquette, images et vidéos...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et oui toujours la guerre de la musique , n' oublions pas les gouts et les couleurs... moi c la JAH RADIO qui me faisai passer le temps dans gtalcs alors que j' écoute surtout du rock. Juste pour vous dire que un jour vous écouter le blanc et demain le gris et après demain le rouge, pourquoi pas?
Et au fait il faut combien de PS2 pour faire tourner avec ce realisme
-
Max2426_1 Gamer Débutant
Vu qu'il est precisé qu'il y aura les memes radios que dans VIce City il y aura
e la Funk(Mon Kiff) Du rock Du Old school rap des emissions de parlote et de la pub
^^Sinon le transport aerien est enfin une bonne chose ainsi que les nouveaux vehicules et armes M'enfin Vice city sans Vercetti sa m'ennuie un peu mais en tant qu'Addict de GTA il me le faut !

-
Gab2109
xixi93 Wrote:J'ai bavé sur mon clavier lol
Et pourquoi pas une radio rap, une rock, une techno...
Pour moi les Musiques dans GTA ca n'a jamais ete un prob, des que je tombe sur un teHKhnO 8O ou autre; je Zape et hop un bon Rap ou G.Classic

-
Tao111 Gamer Débutant
- Prénom: G
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2