Forums GAMERGEN

GTA Vice City Stories: le dos de la jaquette

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar counterspy » 22 Oct 2006, 14:46

si le jeu demande la 2.8, ca va aller parce qu'il ya une faille dans le 2.8 ce qui va permettre de faire un cheat device (peut etre mais pas 100% sur). Il ya aura aussi moins de ventes de ce jeu ... Par contre, imaginez qu'il demande le 2.71 !!! Les utilisateurs 1.5 (et y'en a beaucoup !!!) pouront l'avoir et emuler le Fw 2.71 pour pouvoir y jouer. La, c'est record de vente assuré. Mais si le jeu demande le 2.81, je vous laisse imaginer la suite .......
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar pokesuper » 22 Oct 2006, 14:51

counterspy Wrote:si le jeu demande la 2.8, ca va aller parce qu'il ya une faille dans le 2.8 ce qui va permettre de faire un cheat device (peut etre mais pas 100% sur). Il ya aura aussi moins de ventes de ce jeu ... Par contre, imaginez qu'il demande le 2.71 !!! Les utilisateurs 1.5 (et y'en a beaucoup !!!) pouront l'avoir et emuler le Fw 2.71 pour pouvoir y jouer. La, c'est record de vente assuré. Mais si le jeu demande le 2.81, je vous laisse imaginer la suite .......

Il faudrait le copier, modifier le chiffre du firmware, et le mettre en .iso et il marche sur 2.80
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar counterspy » 22 Oct 2006, 14:54

a oui aussi. C'est une solution que j'avais pas pensé :D
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gab2109 » 22 Oct 2006, 15:54

counterspy Wrote:a oui aussi. C'est une solution que j'avais pas pensé :D
En effet... Bref ce jeu va cartonner Mais peut etre Moins que LCS(Niveau Ventes) car niveau Dl il va battre des records a faire planter les serveurs :D

Message non lupar zikouzine_1 » 23 Oct 2006, 23:45

é comment faire pour modifier les fichier du fw?
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gyome » 23 Oct 2006, 23:51

C'est pas plutot changer les prx ??? pour le faire tourner sous devhook ?
Je peut me tromper !
gyome Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news