Forums GAMERGEN
GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est quand meme vraiment surprenant qu'il ne necessite pas d'upgrader , Sony ce tire une balle dans le pied en faisant ca , mais bon vu que de nombreux jeux au fort potentiel commercial (medal of honor etc ...) vont bientot sortir je pense qu'il va vite rattraper son coup (meme si moh est deja dispo sur le net)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Nov 2006, 13:27, édité 1 fois.
-
darktrooper Gamer du Dimanche
Pour moi c'est une bonne nouvelle car je vais pouvoir aller l'acheter cet aprem et le lancer depuis Devhook. De toute maniere je voulais l'acheter. C'est GTA quoi !
Par contre, j'avoue que Sony a merdé son coup là. Peut etre que le jeu a été developpé en prenant en compte le 2.71, et que je 2.81 a été rajouté en "mise a jour" a la va-vite
Dommage, yavait moyen de bien stopper le piratage d'iso
Mais on va en venir
Par contre, j'avoue que Sony a merdé son coup là. Peut etre que le jeu a été developpé en prenant en compte le 2.71, et que je 2.81 a été rajouté en "mise a jour" a la va-vite
Dommage, yavait moyen de bien stopper le piratage d'iso
Mais on va en venir

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Re: question
persia Wrote:alors si j'ai bien lu mème l'UMD se lance avec devhook sur 1.50 sans faire un dump?? car je sais que l'iso marche mais le jeu UMD?? SVP répondez!!
Même question !
-
tintinlevel Gamer du Dimanche
guigui149176620 Wrote:Bonjour à tous,
Des jeux vendue à 56 euro tout le monde a pas les moyens de les acheter vue déjà le prix de la psp qui est loin d'être donné, sony a cas baissé les prix de c'est jeux car il revienne même pas à 20 euro jeux emballé.
Je crois que si vendre un jeu à 25 euros etait financierement possible, ça aurait été fait depuis longtemps.
Respectons les jeux, et je pense qu'on nous le rendra bien.
N'oublions pas la gamme Platinium, que Sony a été le premier a exploiter le concept.
Mais ceci est un autre débat
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
comme dit l'article faut fouillez un peu avant d'achetez !
exemple gta vcs fnac=56 €
amazon=48€ (quand je l'ai acheté)
donc fouillez et vous le trouverez a moins de 50€
exemple gta vcs fnac=56 €
amazon=48€ (quand je l'ai acheté)
donc fouillez et vous le trouverez a moins de 50€
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Nov 2006, 13:35, édité 1 fois.
-
darktrooper Gamer du Dimanche
c'est une bonne nouvelle

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Mais est ce que quelqu'un a testé ça pour voir si ça marche car tout le monde dit que ça ne marche pas !!!
-
tintinlevel Gamer du Dimanche