Forums GAMERGEN

GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zikaba » 03 Nov 2006, 22:47

si je crée l'iso avec mon umd...

combien de mo fait l'iso?
cela marchera avec devhook?

enfin comment on fait les iso deja car j'en ais deja crée mais qu'est-ce que j'avais galéré!!!!

sinon si ca fait plus d'un giga... franchement ca reviendrait trop cher le gta!!!!!

j'achete toujours les jeux que j'adore (gta, pes, gestion...) mais lorsque un jeu je comptais pas l'acheter autant le telechargé mais alors la si je peut pas joeur a gta :evil: :evil: :evil: :evil:

Message non lupar pokesuper » 03 Nov 2006, 22:47

Thomas59300 Wrote:Bon désolé de vous embeter encore mais un exemple:

Si je suis en 2.71 et que je lance socom et que je met GTA à la place ca va fonctionner? Je connaissais pas cette technique, bizarre.

essaie
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar Sebgob_1 » 03 Nov 2006, 22:49

detona66 Wrote:
Sebgob Wrote:Il parait que l'equipe de Devhook ne donne pas de signe de vie :(
il attende peut être la sortie du fw 3.0 car pour l'instant les iso fonctionne avec la version actuel de devhook en emulant le fw 2.71 :wink:

Oui peut etre ...
Mais ya pas que les iso dans la vie ! :roll:
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SiegHart » 03 Nov 2006, 22:56

Un pote m'a parler de Freeloader, c'est quoi? et ca pourai marcher?
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar pokesuper » 03 Nov 2006, 23:00

connais pas, je connais juste fastloader
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar Raikko77 » 03 Nov 2006, 23:01

Merci beaucoup detona66 ,ca marche du tonerre de dieu :lol: :lol:
Raikko77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darktrooper » 03 Nov 2006, 23:05

j'achete toujours les jeux que j'adore (gta, pes, gestion...) mais lorsque un jeu je comptais pas l'acheter autant le telechargé mais alors la si je peut pas joeur a gta

le truc c'est surtout de savoir ce que l'on veut yen a plein qui ont peur de perdre leur 1.5.
mais avant de dire que sony est nul parcq'on peut pas jouer a leur jeu reflechissez si vous avez vraiment l'uilité d'une 1.5
parcque de toute facon 75 % de psp sont logiquement downgradable et les 2.8+ ca devrait pas trop tarder donc voila arreter de vous pleindre aupres de sony faut les comprendres ils ont rien contre la plupart des homebrews , mais voila il existe des iso et sony aime pas ca ce qui est comprehensible , moi je sais que si gta vcs tourne pas en 2.71 emulé bein j'upgraderais parcque apres tout je perd pas grand chose
darktrooper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SiegHart » 03 Nov 2006, 23:12

Si on a qu'une MS 1Go est qu'a defaut de pouvoir jouer on est pret a sacrifier les musiques comment on fait?
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SiegHart » 03 Nov 2006, 23:27

ok merci je vais tester
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar peyo55 » 03 Nov 2006, 23:32

Bon faudrai simplent faire des dummys des radio dans l'iso sa m'embette je voulais de la zik :cry: va falloir attendre l'émulation du 2.81 pour jouer convaneblement, ou alors investir dans une 2go voir 4go comme ça je serai tranquil pour les jeux futur :P
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news