Forums GAMERGEN
GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour
j ai acheter hier gta vcs je ss en 1.5 j ai devhook 0.44 et je n arrive pas a lancer ce jeu sous la version 2.71 (emulée grace a devhook)
mais vous parler de devhook 0.46 alors quelqu un pourait t il m aider svp
merci d avance
j ai acheter hier gta vcs je ss en 1.5 j ai devhook 0.44 et je n arrive pas a lancer ce jeu sous la version 2.71 (emulée grace a devhook)
mais vous parler de devhook 0.46 alors quelqu un pourait t il m aider svp
merci d avance
-
djdie_1 Gamer du Dimanche
Personne n'est arrivé à lancer l'UMD de GTA avec Devhook
Sauf la version US du jeu qui a l'air de se lancer sans problemes
On a pas de chances en Europe
Sauf la version US du jeu qui a l'air de se lancer sans problemes
On a pas de chances en Europe

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
moi qui aie acheter le jeu 53.20 € la seule chose restante est de upgrader c sa ???? ou a par l iso qui ne fait qu une petite bagatelle de 900 mo !!!!!!!! ppffff ni a t il vraiment pas d autre moyen pq dis ton dans la news alors que l on c le lancer sans prob en 2.71 !!!!! je cherche une rep 

-
djdie_1 Gamer du Dimanche
Bon j'ai réussi a faire mon iso en faisant un dummy de toute les radios, ça passe nikel c'est génial, dommage pour les radio je m ennui un peu en voiture
mon iso fait 909 et j ai oublié de retiré une radio
ça passe juste y me reste 3 mo sur la carte 

-
peyo55 Gamer Pro
- Pays: France
va falloir que tu changes de carte memoire lol

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bon par contre si ça intéresse quelqu'un je peu faire un tuto pour mettre le jeu sur MS 1Go en conservant certaine radio et toutes les autres music.
Je suis preneur pour le tuto!

Je cherche aussi comment le ripper l'UMD (UMD->ISO)
Merci
-
SiegHart Gamer Pro
juste un truc qu'un pote vien de me dire:
si j'ai une 2.71 (par exemple) et que GTA se lance pas, que j'ai moins de 18ans donc sans l'avis de mon papa je peut pas upgrader, que le frimeware minimum n'est pas ecrit sur le boitier...Je peut me faire rembourser???
si j'ai une 2.71 (par exemple) et que GTA se lance pas, que j'ai moins de 18ans donc sans l'avis de mon papa je peut pas upgrader, que le frimeware minimum n'est pas ecrit sur le boitier...Je peut me faire rembourser???
-
SiegHart Gamer Pro