Forums GAMERGEN
GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voudrai utiliser VCS CheatDevice, donc je l'instale dans le devhook, mais quand je lance devhook j'ai le choix entre le frimeware 2.71(je peut pas jouer il me demande la mise a jour) ou le 2.71 nand flash (et dans ce cas j'ai un ecran noir et la psp reboot) comment je peut faire pour pouvoir jouer avec cheatdevice en jouant avec l'UMD?
-
SiegHart Gamer Pro
- Pays: France
detona66 Wrote:avec mon tuto il fait 809 mo en iso et tu conserve certaine radio et pas besoin d'overclock qui bouffe la batterie par exemple(la plupart des radio diffuse des music pourie).en plus en 2.71SE B" je crois que l'UMD passe alors c'est pas vraiment necéssaire de faire un ISO dans ce cas.silkk Wrote:En CSO compressée au maximum (niveau 9) il fait environ 900 Mo (sans enlever les musiques que l'on a en conduisant). Vous allez me dire : "oui mais cela rame !" et bien si vous êtes en 2.71SE B", vous pouvez télécharger le petit logiciel pour overclocker la PSP à 333 Mhz et la c'est fluide
Les musiques sont de mes gouts (juste pour info)
Et pour l'UMD, je fais tout pour éviter de les utiliser *se souvient de sa PS2 et de sa lentille usée*
-
silkk
la psp c'est pas le ps2 elle à pas un bloc optique de m**** en plus même sur ps2 les original n'abîme pas le bloc optiquedetona66 Wrote:silkk Wrote:avec mon tuto il fait 809 mo en iso et tu conserve certaine radio et pas besoin d'overclock qui bouffe la batterie par exemple(la plupart des radio diffuse des music pourie).en plus en 2.71SE B" je crois que l'UMD passe alors c'est pas vraiment necéssaire de faire un ISO dans ce cas.detona66 Wrote:[quote="silkk"]En CSO compressée au maximum (niveau 9) il fait environ 900 Mo (sans enlever les musiques que l'on a en conduisant). Vous allez me dire : "oui mais cela rame !" et bien si vous êtes en 2.71SE B", vous pouvez télécharger le petit logiciel pour overclocker la PSP à 333 Mhz et la c'est fluide
Les musiques sont de mes gouts (juste pour info)
Et pour l'UMD, je fais tout pour éviter de les utiliser *se souvient de sa PS2 et de sa lentille usée*

On est d'accord sur ce point

Il ne faut pas trop dévier le sujet sinon on va se faire tapper sur les doigts:D
-
silkk