Forums GAMERGEN

GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 03 Nov 2006, 14:37

Je savais bien que Rockstars nous aurait concocté une nouvelle petite faille pour leur nouveau GTA :lol:

Message non lupar darktrooper » 03 Nov 2006, 14:40

c'est vrai que les jeux sont trop cher j'ai 12 ans comment voulez vous que je me paye des jeux a plus de 50 €

perso cette excuse ressort assez souvent et je dirais que la plupart des gens qui pirate des iso ont payé leur psp au mois 200 € et que les gens remplisent leur ipod a 400 € avec des mp3 téléchargé alors oui moi aussi je trouve que c'est cher , mais M****E reflechissez si les devellopeurs faut bien les payés , vous quand vous etes au boulot on vous paye bien si la paye a un jour de retard vous ralez alors merci de penser a ceux qui devellope les jeux !!!
darktrooper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

...

Message non lupar psp1914 » 03 Nov 2006, 14:40

La psp va bentot rejoindre sont serceuille :cry:
psp1914 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 03 Nov 2006, 14:44

lumpy26 Wrote:c'est vrai que les jeux sont trop cher j'ai 12 ans comment voulez vous que je me paye des jeux a plus de 50 €

En même temps GTA c'est pas pour toi , t'es encore trop jeune :wink: :lol:

Et puis de toute maniere y a plein de façon pour s'acheter un jeu à 12 ans on est tous passé par là.
Exemple ramener des bonnes notes , faire des petits job , revendre ses jeux etc etc...

psp1914 Wrote:La psp va bentot rejoindre sont serceuille :cry:

Ton livre d'orthographe aussi...

Message non lupar saba93 » 03 Nov 2006, 14:47

je ne comprend pas comment la version pirate a été sur le net avant la sortir de cette umd?
mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas telecharger!je sait que tout le monde ne peut pas se payer des jeux a 60euro...de toute facon c'est intolerable de voir sa...mais faut se dire qu'a force ed telecharger il y aura plus d'éditeur qui sortirons des jeux sur psp ou sur d'autre console...donc ceux qui telecharger parce qu'il ne peuvent pas se payer des jeux ok masi a force le monde des console va mourir...

Message non lupar darktrooper » 03 Nov 2006, 14:51

je viens de remarquer que pour avoir une tite ristourne sur le jeu suffisait d'etre
preventif
en effet j'ai acheté gat sur amazon (en pre commande il ya 1 mois) totale 48 €
et maintenant il s'aligne et hop 8 € de plus , mais il est encore trouvable a mois de 50 €
Gamer du Dimanche

Message non lupar samiskate » 03 Nov 2006, 14:52

Saluu , jé vu ke plein d'entre vous on acheté Gta Vcs , cependant chez nous ( Maroc) Ya po un magasin ki vent des jeux originaux , dans tt le pays , donk po moyens dacheter le jeu original , jé eu Gta Lcs kan jé voyagé en espagne l'été , mé po moyen d'avoire cette foi Gta vcs avant l'été , Donk on Peut po i Jouerr :cry: :cry: :cry: :?
Avatar de l’utilisateur samiskate

Message non lupar Raikko77 » 03 Nov 2006, 14:53

Salut tout le monde . J'ai une psp 1.5 et j'aimerais acheter le jeu mais c'est quoi dumper un jeu ? (desoler pour la question con** :oops: ) merci de vos reponse
Raikko77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pokesuper » 03 Nov 2006, 14:54

samiskate Wrote:Saluu , jé vu ke plein d'entre vous on acheté Gta Vcs , cependant chez nous ( Maroc) Ya po un magasin ki vent des jeux originaux , dans tt le pays , donk po moyens dacheter le jeu original , jé eu Gta Lcs kan jé voyagé en espagne l'été , mé po moyen d'avoire cette foi Gta vcs avant l'été , Donk on Peut po i Jouerr :cry: :cry: :cry: :?

Ba moi, j'ai pas d'argent :x
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar darktrooper » 03 Nov 2006, 14:55

Ba moi, j'ai pas d'argent

va dire ca aux mecs qui passent des mois a faire des jeux et qui finalement gagneront quasi rien parcque tous le monde telecharge des jeux
Gamer du Dimanche

Message non lupar NaughtyDoger » 03 Nov 2006, 15:12

Salut, je suis nouveau et je voulais vous dire que j'ai apprécié votre commentaire sur le piratage. Vous avez tout à fait raison. D'ailleur sje pense peut être m'achter GTA VCS en même temps que Kingdom Hearts 2 dans 3 semaines^^.
NaughtyDoger Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar pokesuper » 03 Nov 2006, 15:22

darktrooper Wrote:
Ba moi, j'ai pas d'argent

va dire ca aux mecs qui passent des mois a faire des jeux et qui finalement gagneront quasi rien parcque tous le monde telecharge des jeux

Je ne parle pas du téléhargement... mais du prix.
Avatar de l’utilisateur pokesuper

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news