Forums GAMERGEN
GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toti56 Wrote:J'ai un problème, j'ai dumper mon Gta Vcs seulement voilà, quand je le lance avec devhook 0.46 le jeux lague à mort, vous allez alors me dire, change de cpu! Mais voila je suis à 266/... et je ne peux pas plus car quand je lance à 360/... çà plante avant que le jeux se lance et ca reste. Je suis alors obligé d'enlever ma batterie pour éteindre ma Psp. Avant quand je dumpais mais jeux, ils fonctionnait bien sur 266/... mais la c'est vraiment pénible surtout en voiture! Merci d'avance pour votre aide.
Heu tu l'aurais pas compressé en cso. par hasard???
C'est à eviter sur un GTA

-
BuenS_1
Tin tin tin... pokesuper arrive et te sauve la vie

Va voir mon topic:
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... sc&start=0
et celui-ci:
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... ic&t=22761
-
pokesuper
oue moi aussi j'espere!
mais c'est vrai que les jeu n'ont jamais été donné, mais bon pour un rameke d'un jeu ps2, 54€ ca fait un peut cher.
Mais bon c'est pas pour autant que j'arreterai d'acheter les jeu, je vais juste changer de frimeware en 2.71se
mais c'est vrai que les jeu n'ont jamais été donné, mais bon pour un rameke d'un jeu ps2, 54€ ca fait un peut cher.
Mais bon c'est pas pour autant que j'arreterai d'acheter les jeu, je vais juste changer de frimeware en 2.71se
Dernière édition par babascool le 03 Nov 2006, 19:04, édité 1 fois.
-
SiegHart Gamer Pro
- Pays: France