Forums GAMERGEN
GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et ou puis-je trouver la derniere version du devhook?
c'est l'a dernière version du downgradeur? la plus sur? ou il y en a un de mieux qui est sorti?
et ou puis-je trouver la derniere version du devhook?
-
SiegHart Gamer Pro
- Pays: France
c'est dans le "lisez moi" du devhook
ca veut dire qu'on peut jouer a un iso sans avoir l'iso sur la psp?
PC
Le dossier ''PC'' contient tous les dossiers et fichiers concernant le PC.
Le dossier (PSP-USB) doit être copier sur votre PC (par exemple dans ''Mes Documents'').
Le dossier PSP-USB rassemblent tous les éléments permettant de lancer des jeux PSP stockés sur votre PC via DevHook et la connexion USB et de pouvoir y jouer directement sur votre PSP. (Cette fonction est très pratique car vous pouvez jouer à tous vos jeux PSP stockés sur votre PC sans devoir les copier sur votre Memory Stick).
Avant toute chose, il faut installer le ''PSP Type B Driver install - Multi Language'' situé dans le dossier ''PSP Type B Driver''.
Tous vos jeux ou demos de jeux (au format .cso, .iso...) doivent être placer dans le dossier ''ISO'' situé dans le dossier ''PSP-USB''.
ca veut dire qu'on peut jouer a un iso sans avoir l'iso sur la psp?
-
SiegHart Gamer Pro
- Pays: France