Forums GAMERGEN
GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA Vice City Stories
Effectivement moi aussi j'ai été suppris de le voir dispo en magasin des mardi 3 jours avant sa sortie officielle mais c'est pas moi qui vais m'en pleindre!
Je l'ai donc acheté mardi a 49€ et j'ai eu une autre bonne surprise en voyant qu'il tourner sur 2.71
! Franchement acheter-le ca vaut le coup!

-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
- Pays: France
detona66 Wrote:avec un UMD original ça m'étoneraispokesuper Wrote:Sieg_Hart Wrote:pokesuper: a chaque fois je tombe sur l'erreur 8002014E
(je teste avec gta:LCS et daxter)
moi, sa marche chez moiapparament si tu le rip pas y a pas de solution pour l'instant
un comple obligé de rip un jeu pour y jouer quand on à l'original aprés il s'étonne que certain télécharge les jeux.
tu prends un UMD qui marche sur toon FW, une foit a l'écran blanc ou il y a marqué psp portable (un truc comme sa) enleve l'UMD pour mettre celui de GTA. Chez moi, sa marche comme sa
-
pokesuper
Salut les gars j'ai une questuon, est ce que l UMD tourne en 2.71? car j'ai peur de DG, j'ai deja brickée ma PSP, donc l'UMD tourne en 2.71?
-
Thomas59300 Gamer Débutant
Thomas59300 Wrote:Salut les gars j'ai une questuon, est ce que l UMD tourne en 2.71? car j'ai peur de DG, j'ai deja brickée ma PSP, donc l'UMD tourne en 2.71?
Relis ce topic : à priori non
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre