Forums GAMERGEN
GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un pourrai citer les noms des fichiers a faire en dummy's pour éviter que sa plante, et que cet iso passe sur une carte de 1go ?sans retirer toutes les stations de radio, chui fan de ces chansons, surtout scorpion c'est de la bombe![]()
![]()
Pas obliger d'être en 2.80, tu peux être en 2.00, tous comme en 1.50. Pas besoin d'iso

-
pokesuper
-
zikaba
Bon désolé de vous embeter encore mais un exemple:
Si je suis en 2.71 et que je lance socom et que je met GTA à la place ca va fonctionner? Je connaissais pas cette technique, bizarre.
Si je suis en 2.71 et que je lance socom et que je met GTA à la place ca va fonctionner? Je connaissais pas cette technique, bizarre.
-
Thomas59300 Gamer Débutant
-
zikaba
Il parait que l'equipe de Devhook ne donne pas de signe de vie 

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre