Forums GAMERGEN
GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

resultat sur une 2.71 émulé via Devhook 0.45 (mod) : NE FONCTIONNE PAS
, il demande de faire la mise à jour ....
Si quelqu'un à une solution ou une idée, je suis preneur !
Merci.
EDIT : avais pas vu les autres posts ! Je teste avec l'iso de MON UMD !!!!
j'ai acheté le jeu hier,
resultat sur une 2.71 émulé via Devhook 0.45 (mod) : NE FONCTIONNE PAS

Si quelqu'un à une solution ou une idée, je suis preneur !
Merci.
EDIT : avais pas vu les autres posts ! Je teste avec l'iso de MON UMD !!!!

-
dave-c_1 Gamer Averti
Salut!
Perso, je suis sous devhook 0.44, avec une émulation du fw 2.71, j'ai fait un dump de mon nouveau jeux (wouaaaa!!!!!!), un coup de UMDGen, j'ai dégagé le dossier "update", recompilation en iso puis passage par une compression en cso (niveau max-9) et hop ~820Mo! Oui, c'est encore beaucoup mais, ça rentre sur une carte de 1Go!
Oui, oui, je parle bien de GTA VCS, qui tourne sur ma psp!
Have fun!
Perso, je suis sous devhook 0.44, avec une émulation du fw 2.71, j'ai fait un dump de mon nouveau jeux (wouaaaa!!!!!!), un coup de UMDGen, j'ai dégagé le dossier "update", recompilation en iso puis passage par une compression en cso (niveau max-9) et hop ~820Mo! Oui, c'est encore beaucoup mais, ça rentre sur une carte de 1Go!
Oui, oui, je parle bien de GTA VCS, qui tourne sur ma psp!
Have fun!

-
tib_1_1
detona66 Wrote:sans enlever rien d'important tu peut decendre à un peu plus de 1Go 1089 à peu prés.dave-c Wrote:Ca marche avec l'iso, bon un peu plus de 1.6 Go mais j'ai une MS de 4Go .... donc !
bonjour te serais t il possible de develloper?quelle sont les parti que l on peut enlever sans probleme dans l iso?
merci

-
djeb52_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: dje
- Pays: France
-
tib_1_1