Forums GAMERGEN
GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc le mieux c'est de le faire en cso mais il fera quand même ~900mo 

Pour le lancement faut imperativement avoir fais un dump de l'umd, mais par contre l'iso fais......1.56go

-
Syldef110
Syldef110 Wrote:P***** je les acheté chez micromania à 56€, ces normal que tout le monde telecharge les isos vue le prix de vente des jeux![]()
Pour le lancement faut imperativement avoir fais un dump de l'umd, mais par contre l'iso fais......1.56godonc le mieux c'est de le faire en cso mais il fera quand même ~900mo
Donc la news est fausse

-
tintinlevel Gamer du Dimanche
sérieux les gars je vois pas ou est l'info, tout le monde sait que les jeux à peine vendus en magazins,sont aussi disponibles sur torrent et autres.....Et ce dans 100% des cas, je n'ai pas dit que j'approuvais mais c'est comme ça...
N'empeche que vu la situation de la psp, le piratge ne fera que l'enfoncer un peu plus....
N'empeche que vu la situation de la psp, le piratge ne fera que l'enfoncer un peu plus....
-
sanji63 Gamer du Dimanche
Ceux pour qui l'UMD ne marche pas sous 1.50 :
Precisez quel devhook vous utilisez, il me semble qu'il marche avec le 0.45 ou 0.46. Il faut bien mettre 2.xx dans les options j'avais lu.
Je vais l'acheter cet apres midi perso, donc je vous dirais mon résultat avec une petite video
Parce que au pire mon frere a sa psp en 2.81 donc au pire je lui filerai
Precisez quel devhook vous utilisez, il me semble qu'il marche avec le 0.45 ou 0.46. Il faut bien mettre 2.xx dans les options j'avais lu.
Je vais l'acheter cet apres midi perso, donc je vous dirais mon résultat avec une petite video

Parce que au pire mon frere a sa psp en 2.81 donc au pire je lui filerai
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Moi aussi je vais l'acheter cette aprem' à score game, un jeu comme ça, il faut qu'il soit chez moi ^^
-
Re: question
tintinlevel Wrote:persia Wrote:alors si j'ai bien lu mème l'UMD se lance avec devhook sur 1.50 sans faire un dump?? car je sais que l'iso marche mais le jeu UMD?? SVP répondez!!
Même question !
Je me permet de me citer:
Bien que la mise à jour présente sur l'UMD soit le firmware 2.81, il semblerait que ce jeu tourne très bien sur un firmware 2.71.
Il est certain, qu'une fois dumpé, il fonctionne sur 1.50. Le conditionnel est la pour justement preciser que je n'ai pas testé l'UMD direct.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: question
magiXien Wrote:tintinlevel Wrote:persia Wrote:alors si j'ai bien lu mème l'UMD se lance avec devhook sur 1.50 sans faire un dump?? car je sais que l'iso marche mais le jeu UMD?? SVP répondez!!
Même question !
Je me permet de me citer:
Bien que la mise à jour présente sur l'UMD soit le firmware 2.81, il semblerait que ce jeu tourne très bien sur un firmware 2.71.
Il est certain, qu'une fois dumpé, il fonctionne sur 1.50. Le conditionnel est la pour justement preciser que je n'ai pas testé l'UMD direct.
A ce moment là, il devrait fonctionnait sur un devhook émulant le 2.71 mais pourtant personne n'arrive à le faire tourner !
-