-
BuenS_1
Forums GAMERGEN
GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

perso cette excuse ressort assez souvent et je dirais que la plupart des gens qui pirate des iso ont payé leur psp au mois 200 € et que les gens remplisent leur ipod a 400 € avec des mp3 téléchargé alors oui moi aussi je trouve que c'est cher , mais M****E reflechissez si les devellopeurs faut bien les payés , vous quand vous etes au boulot on vous paye bien si la paye a un jour de retard vous ralez alors merci de penser a ceux qui devellope les jeux !!!
-
darktrooper Gamer du Dimanche
lumpy26 Wrote:c'est vrai que les jeux sont trop cher j'ai 12 ans comment voulez vous que je me paye des jeux a plus de 50 €
En même temps GTA c'est pas pour toi , t'es encore trop jeune

Et puis de toute maniere y a plein de façon pour s'acheter un jeu à 12 ans on est tous passé par là.
Exemple ramener des bonnes notes , faire des petits job , revendre ses jeux etc etc...
psp1914 Wrote:La psp va bentot rejoindre sont serceuille
Ton livre d'orthographe aussi...
-
BuenS_1
je ne comprend pas comment la version pirate a été sur le net avant la sortir de cette umd?
mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas telecharger!je sait que tout le monde ne peut pas se payer des jeux a 60euro...de toute facon c'est intolerable de voir sa...mais faut se dire qu'a force ed telecharger il y aura plus d'éditeur qui sortirons des jeux sur psp ou sur d'autre console...donc ceux qui telecharger parce qu'il ne peuvent pas se payer des jeux ok masi a force le monde des console va mourir...
mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas telecharger!je sait que tout le monde ne peut pas se payer des jeux a 60euro...de toute facon c'est intolerable de voir sa...mais faut se dire qu'a force ed telecharger il y aura plus d'éditeur qui sortirons des jeux sur psp ou sur d'autre console...donc ceux qui telecharger parce qu'il ne peuvent pas se payer des jeux ok masi a force le monde des console va mourir...
-
saba93
je viens de remarquer que pour avoir une tite ristourne sur le jeu suffisait d'etre
preventif
en effet j'ai acheté gat sur amazon (en pre commande il ya 1 mois) totale 48 €
et maintenant il s'aligne et hop 8 € de plus , mais il est encore trouvable a mois de 50 €
preventif
en effet j'ai acheté gat sur amazon (en pre commande il ya 1 mois) totale 48 €
et maintenant il s'aligne et hop 8 € de plus , mais il est encore trouvable a mois de 50 €
-
Saluu , jé vu ke plein d'entre vous on acheté Gta Vcs , cependant chez nous ( Maroc) Ya po un magasin ki vent des jeux originaux , dans tt le pays , donk po moyens dacheter le jeu original , jé eu Gta Lcs kan jé voyagé en espagne l'été , mé po moyen d'avoire cette foi Gta vcs avant l'été , Donk on Peut po i Jouerr

-
samiskate
samiskate Wrote:Saluu , jé vu ke plein d'entre vous on acheté Gta Vcs , cependant chez nous ( Maroc) Ya po un magasin ki vent des jeux originaux , dans tt le pays , donk po moyens dacheter le jeu original , jé eu Gta Lcs kan jé voyagé en espagne l'été , mé po moyen d'avoire cette foi Gta vcs avant l'été , Donk on Peut po i Jouerr![]()
![]()
![]()
Ba moi, j'ai pas d'argent

-
pokesuper
Ba moi, j'ai pas d'argent
va dire ca aux mecs qui passent des mois a faire des jeux et qui finalement gagneront quasi rien parcque tous le monde telecharge des jeux
-
Salut, je suis nouveau et je voulais vous dire que j'ai apprécié votre commentaire sur le piratage. Vous avez tout à fait raison. D'ailleur sje pense peut être m'achter GTA VCS en même temps que Kingdom Hearts 2 dans 3 semaines^^.
-
NaughtyDoger Gamer Débutant
- Pays: France