Forums GAMERGEN
GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

benoit54 Wrote:aller je me lance!
alors pour moi c'est le meme souci qu'avec le cd ou dvd !j'ai 17ans pour me payer la psp jai dt bosser les grande vac et jai mi toute ma paye dedans!alors je ne peu pa sorti 50euro tout les moi pour m'acheter des jeux, surtout vu la qualiter des remake ps2 euh...des jeux psp! j'ai une 20ene d'iso et j'en ai acheter 5!(et si javais acheter certain jeux que jai en iso genre le mito cerebrale academy ben je m'en mordrai les doigt!
si le jeux etait rien que 15euro moin cher jen acheterai +!
Tu veux une médaille?Pourquoi venir dire que tu télécharge des jeux?
-
sayen25 Gamer Pro
y'a un truc bizare comment sa se fait que l'so en euro (ou pal) soit déja dispo alors qu'il était pas encore dispo dans les magasin ?
les jeux sont livrés en magasin plusieurs jours avant leur véritable dates de sortie suffit donc qu'une personne travaillant dans le magasin prenne un jeu le rip en iso et voila le travail
-
darktrooper Gamer du Dimanche
J'ai un problème, j'ai dumper mon Gta Vcs seulement voilà, quand je le lance avec devhook 0.46 le jeux lague à mort, vous allez alors me dire, change de cpu! Mais voila je suis à 266/... et je ne peux pas plus car quand je lance à 360/... çà plante avant que le jeux se lance et ca reste. Je suis alors obligé d'enlever ma batterie pour éteindre ma Psp. Avant quand je dumpais mais jeux, ils fonctionnait bien sur 266/... mais la c'est vraiment pénible surtout en voiture! Merci d'avance pour votre aide.
-
toti56