Forums GAMERGEN

GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar peyo55 » 03 Nov 2006, 17:05

Salut, j'arrive pas a lancer l'umd avec la manip du changement de jeu a l'écran blanc, j'utilise devhook 0.45 fr en émulant le 2.71 ok, je lance talkman qui a besoin d'un 2.60 pour fonctioner donc c'est bon, une fois que je lance et que je change sa me met: démarrage du jeu imossible (8002014E)!

Vous pouvez m'aider, qu'est ce qui faut faire :cry: ???

merci d'avançe ++
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jeoffrey54 » 03 Nov 2006, 17:18

Hello, j'ai devhook 0.44 et le jeux ne marche pas en émulant la 2.71

Je crois que je vais upgrader :?
Avatar de l’utilisateur Jeoffrey54

Message non lupar darktrooper » 03 Nov 2006, 17:21

Et c'est pas le piratage qui tue la PSP

c'est pas tout a fait faux , mais le piratage est quand meme une cause plosible , pour rappel la ps2 faut une puce installez separement tandis que la ya rien a faire (pratiquement) pour mettre des jeux pirate, et puis c'est pas non plus une raison pour pirater des jeux , on joue =on paye c'est cher mais légale (malheuresement)
darktrooper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar peyo55 » 03 Nov 2006, 17:22

Oui j'ai mis ça, c'est se qui semble le plus logique.
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jeoffrey54 » 03 Nov 2006, 17:45

detona66 Wrote:t'a mit version de l'UMD 2.xx -> 2.00. sinon je sais pas.

Moi pareil, il reste l'option du Firmware 2.70 SE.

En l'installant simplement, l'umd marchera t'il ?
Avatar de l’utilisateur Jeoffrey54

Message non lupar peyo55 » 03 Nov 2006, 17:48

logiquement sa va faire le meme effet :? sa me soule ce truc, et j'ai pas vraiment envie de upgrade en 2.81 faut que je résiste a la tentation :P
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darktrooper » 03 Nov 2006, 17:52

ce qui est marrant dans ce sujet c'est qui parle d'un truc que en fait quasi parsonne n'arrive a faire (d'aprs ce que je lis)

faudrait faire un tit sondage pour savoir si les posseseur de gta vcs arrive a jouer sans upgrader :lol:
darktrooper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 03 Nov 2006, 17:54

Pour savoir si le piratage n'est pas si important sur PSP, posez-vous une question : si vous téléchargez des isos et piratez des jeux, genre l'équivalent de 10, 20 ou + d'UMD... le faisiez-vous sur X-Box, PS2, GC ou autre console que vous aviez juste avant ?

Faudrait faire un sondage, juste pour voir la différence.

Sinon un petit rappel : en 95 la console reine était encore la SNES, prix d'un jeu 80 euros (500 F). On avait donc largement plus de quoi raler nous les vieux ! surtout que lesdits jeux étaient 100 fois moins coûteux a développer. Un iso SNES fait maximum 4 MO, le plus souvent 1... c dire la différence de taf par rapport aux 900 MO compressés de GTA !

10 ans plus tard, on en est a 50 euros pour des jeux jouables partout et techniquement largement supérieur - certains diront c'était mieux avant avec des sprites, mais c subjectif et donc ne prouve rien.

Alors trop cher par rapport a quoi ? Aux jeux DS ? Peut-on vraiment comparer ces deux types de développement et leurs coûts de production ? Un Zoo Keeper ca se fait en flash tout seul en quelque jours, ou en homebrew PSP... le jour ou vous voyez un GTA en homebrew ou en flash gratuit sur le net, vous me prévenez ! :wink:

Ben voila, l'ambition a un prix et je trouve qu'on a encore de la chance qu'un an plus tard le jeu soit a 30 euros en Platinum, sans parler de l'occase...

Et ce que je n'ai toujours pas compris c : pourquoi y a jamais eu ce concert de lamentations pour les jeux PS2, X-Box et GC qui coûtent pourtant 10 euros de plus ?
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar peyo55 » 03 Nov 2006, 17:58

ça m'avançe pas beaucoup au fait que je peu toujours pas lançer mon gta :cry:
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benoit54 » 03 Nov 2006, 18:09

vala apres quelque teste il est pas mal bon toujours du rabachage du jeux ps2
quelque ptit bug genre cette ombre tre moches
Image

et les chargement un couya long de decors!! sinon il et fun et je trouve un peu plus dur que les ancien opus ^^
Avatar de l’utilisateur benoit54

Message non lupar SiegHart » 03 Nov 2006, 18:13

bonjour, je suis en 2.71 "officiel", et quand je lance GTA:VCS ben il me dit qu'il me faut la mise a jour 2.81, alors je dit que non je la veut pas sa mises a jour et il me repond "c'est con tu peut pas y jouer a ++" (en gros)

54€ pour rien T_T
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news