Forums GAMERGEN
GTA Video Viewer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
X pour choisir une vidéo et L pour revenir
Pour que quasiment toutes vos vidéos soient lues, n'utilisez pas de cache ou reglez le sur 2048Ko.
Modifier la taille du cache :
Navigateur Internet
Outils (caisse a outils)
Parametres
Parametres du cache
XXXXKo
Appuyer sur X
Appuyer sur haut pour monter jusqu'au reglage desiré
Appuyer sur X
Aller sur Ok
Appuyer sur X pour valider
Une prochaine version inclura un skin WMP
Pour que quasiment toutes vos vidéos soient lues, n'utilisez pas de cache ou reglez le sur 2048Ko.
Modifier la taille du cache :
Navigateur Internet
Outils (caisse a outils)
Parametres
Parametres du cache
XXXXKo
Appuyer sur X
Appuyer sur haut pour monter jusqu'au reglage desiré
Appuyer sur X
Aller sur Ok
Appuyer sur X pour valider
Une prochaine version inclura un skin WMP
Dernière édition par Maxime_1_1 le 17 Avr 2006, 20:52, édité 3 fois.
-
Maxime_1_1
J'ai édité ma reponse pour expliquer comment modifier la taille du cache.
Et si ça peut pas afficher les données c'est ptet pasque t'appelle la video 23 alors que t'en a 12 sur la PSP..
Hum hum, si une page HTML peut effacer des données je veux bien lancer ma PSP par la fenetre...
@tutur : possible qu'un truc similaire existait, l'idée est pas tres compliquée mais si c'est le cas, je l'ignorais...
Et si ça peut pas afficher les données c'est ptet pasque t'appelle la video 23 alors que t'en a 12 sur la PSP..
ScHtrOUmpF77170 Wrote:bon bah j'ai perdu toutes mes données !!
Hum hum, si une page HTML peut effacer des données je veux bien lancer ma PSP par la fenetre...
@tutur : possible qu'un truc similaire existait, l'idée est pas tres compliquée mais si c'est le cas, je l'ignorais...
Dernière édition par Maxime_1_1 le 17 Avr 2006, 20:54, édité 2 fois.
-
Maxime_1_1
-
mickeylaptitesouris_1_1
ok maxime tiens jai retrouvé le lien: http://www.pspshock.com/index.php?2006/ ... vie-player
-
yaya69 Gamer Averti
bah esperons qu il soit mieu que l ancien, c est rai que l ancien lisait que 10 videos, il etait tres bien d ailleur
je test
edit : il est tres bien, la seul amelioration ( de taille tout de meme) c est le fait de pouvoir lire jusqu a 30 gif ! par conte il faut que les gif soit nommé videoX.gif a chaque fois ...
beau travail 8)

je test
edit : il est tres bien, la seul amelioration ( de taille tout de meme) c est le fait de pouvoir lire jusqu a 30 gif ! par conte il faut que les gif soit nommé videoX.gif a chaque fois ...
beau travail 8)
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2